Déposer un avis sur Arrow

Bande son : Jeu des acteurs :
Scénario : Ambiance :
avis des internautes (5)
  • 9 à 10

    20,00% - 1 avis

  • 7 à 8

    20,00% - 1 avis

  • 5 à 6

    20,00% - 1 avis

  • 3 à 4

    20,00% - 1 avis

  • 0 à 2

    20,00% - 1 avis

pic

Dernier avis positif

Par Green arrow cw's , il y a 4 ans

Arrow est ma meilleur série .j'adore la saison 4 surtout ,car digle porte un masque,et j'adore surtout le costume de Green arrow.Le truc cool est… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Pearox, il y a 5 ans

Puisqu'il faut un avis négatif, je dirais que pour les personnes qui ne connaissent pas trop l'univers, c'est un peu dur de rester dessus surtout… » lire la suite

Sa note :

2
pic

Par Green arrow cw's , il y a 4 ans

Arrow est ma meilleur série .j'adore la saison 4 surtout ,car digle porte un masque,et j'adore surtout le costume de Green arrow.Le truc cool est qu'Olivier a une nouvelle team,un nouveau repère et de nouveau méchants a affronter (comme Damian Dhark )qui a l'air super puissants.

Sa note : 10 > Voir le détail

Bande son : Jeu des acteurs :
Scénario : Ambiance :

Répondre à Green arrow cw\'s

pic

Par MrJ, il y a 5 ans

Initialement annoncé comme l'opposé de Smallville grâce à une ambiance à la Dark Knight Arrow souffre d'un problème de taille, l'absence d'identité, si dans l'idée adapter l'univers de Green Arrow à la télé peut paraître intéressante les producteurs et scénariste ont fait l'immense erreur de "Dark-Nolan-iser" la forme, résultat exit Oliver Queen le riche play-boy cynique et souriant aux opinions politiques engagée et bonjour Oliver l'inexpressif au charisme d'huître, mais bon c'est pas grave parce qu'on voit très souvent ces muscles (parce que oui on peut considérer la musculature de Stephen Amell comme étant un outil marketing et ça c'est déplorable) ensuite qui dit "Dark-Nolan-isation" dit bien sûr modificateur de voix et comme dans la trilogie TDK le résultat fait saigner les oreilles. Si la première saison cherche à baigner dans le réalisme et la seconde cherche à justifier ce qui ne l'est pas le fantastique prend une place importante dans les saisons 3 et surtout 4 et c'est là qu'intervient le plus gros problème d'Arrow, cette série ne sait pas ce qu'elle, si dans la forme on a droit à une sorte de C/C de ce qu'à fait Nolan dans le fond la série fait pire que Smallville avec des histoire sentimentales omniprésentes, des personnages grossièrement insipides et limite schizophrènes tant leurs agissements sont incohérents avec les actes précédents

Même si le background de Green Arrow n'est pas forcément le plus riche bon nombre d'histoires et d'événements pourraient être utilisé mais les scénaristes préfèrent tomber dans le hors-sujet en introduisant notamment Ra's Al Ghul grand méchant de la S3 et en liant les origines d'Oliver à Deathstroke alors que les deux personnage ont dû avoir affaire avec GA au moins 2 fois en 50 ans et bien sûr le background des personnages est changé pour coller à l'univers de la série et pour Deathstroke c'est tellement un désastre que l'acteur qui l'interprétait refuse de rejouer à nouveau dans la série. Et vu qu'on parlait des origines parlons de ces fameux flashback qui apparaissent tout le long de la série, si au départ l'idée était intéressante c'est très vite devenu un désastre, pourquoi ? Tout simplement car si le début de la série nous vendait un Oliver ayant vécu seul 5 ans sur une île nous apprenons au fil de la série que non seulement il n'était pas seul mais qu'en plus il a quitté pendant un bon moment et l'introduction de Constantine dernièrement qui apparaît dans les flashback en utilisant sa magie entraîne des incohérences avec le pragmatisme et l'approche qu'avait Oliver au début de la série.

Mais si nous avons assez parlé d'Oliver il est bon de s'attarder sur le reste des personnages et là encore c'est la foire, Roy Harper est totalement lisse et n'a aucun rapport avec son charismatique homologue des comics ancien adepte de la seringue, Felicity est un C/C de la Chloé de Smallville avec un coté un peu gauche mais attendrissante pour faire plaisir au fans de love-story, Di.. Laurel Lance est l'un des personnages les plus énervant de la série et sa transformation en Black Canary n'arrange rien alors que pourtant sa soeur Sara, ancienne Canary est plus intéressante, ce qui est un comble sachant que dans le comics Sara n'existe pas et que Laurel qui est accessoirement LA Black Canary est l'épouse d'Oliver et a été leader de la JLA, néanmoins la série a de bonnes idées comme le personnage de Diggle sauf que ces interactions avec Oliver sont quasiment les mêmes depuis la saison 1.

La réalisation quand elle est passable, autant les dialogues manquent de tonus autant les scènes d'action sont pas mauvaise mais un problème subsiste, il y a quelques mois la série Daredevil est arrivée et a instauré des canons d'ambiance et de réalisation que de séries du même ton devraient prendre en exemple, alors dans le cas d'Arrow on pourrait justifier les défauts par rapport à la CW qui est chaîne visant avant tout un public adolescent et souvent féminin mais non, cela ne peut pas justifier l'aspect Batman-like omniprésent, l'absence de fil rouge (alors que même Smallville en avait), l'écriture des personnages chaotique qui transforme n'importe qui en combattant à coup de Deus Ex Machina, de plus pour montrer que tout n'est pas la faute de la chaîne, le showrunner de la série a pendant un petit moment été scénariste des comics Green Arrow (et je parle bien des VRAIS comics Green Arrow) résultat ? Son run a été unanimement détesté, tous les éléments de background, d'ambiance que son prédécesseur avait imposé et qui avaient apporté une révolution sur le personnage ont été sauvagement balayé pour laisser place à un Arrow-bis qui comporte les pires défaut de la séries.

Sa note : 5 > Voir le détail

Bande son : Jeu des acteurs :
Scénario : Ambiance :

Répondre à MrJ

pic

Par Daydreaming, il y a 5 ans

Tout d'abord , j'ai commencer a regarder cette série avec beaucoup d'attention , moi qui suit un fan de DC ( Particulièrement de Flash mais bon passons ) J'ai extrêmement bien aimer la première et l de but de la deuxième saison que je conseille vivement : Les acteurs sont vraiment bien , l'intrigue assez original , toujours une touche d'humour avec Felicity , Manu Benett exquis dans son rôle de Deathstroke . Les problèmes commence a venir fin deuxième saison . On aperçois rapidement que Diggle commence vraiment a gaver avec ces leçons de vie du genre " C'est pas bien de tuer " ou des trucs comme sa , Colton Haynes ( qui pour moi est un mauvais acteur) pas super dans le rôle de Red Arrow ...... et j'en passe . A partir de la saison 3 , la on peut commencer a récurer les chiottes


///////// ATTENTION SPOILER ///////////
///////// ATTENTION SPOILER ///////////
///////// ATTENTION SPOILER ///////////



A partir de la saison 3 , les morts ne sont plus morts ( Malcom Merlyn j'ai l'impression qu'il est mort 4 fois dans toute la série ) Diggle commence vraiment a devenir très saoulant avec ces lecons de vie , Felicity se transforme en séductrice hors pair ( Ray palmer , Barrry Allen , Oliver Queen .........) Laurel affreuse dans le role du Black Canari , Thea qui se transforme en assassin ........ Oliver Queen qui se fait réssucité par des herbes chinoises par la femme de Maseo alorq qu'il s'est fait transpercer le foie . Deathstroke est remis en scène d'une facon lamentable et pour tout finir un combat de fin sans saveur .

En gros , ca commence a partir en bonbon ,la série n'a plus aucun sens , les personnages change totalement de personnalité , les rebondissement ultra prévisibles , des personnages reviennent sans aucun raison , du recyclage de "bad guy" ( Vertigo) ......



Sa note : 4 > Voir le détail

Bande son : Jeu des acteurs :
Scénario : Ambiance :

Répondre à Daydreaming

pic

Par Amaurea, il y a 4 ans (en réponse à Daydreaming)

Je suis assez d'accord avec toi sur la saison 3. J'ai personnellement accroché jusqu'à la mi-saison de cette saison 3, après j'ai trouvé ça relativement insipide et surtout, terriblement prévisible. Je me force quand même à regarder la 4 car je trouve que ça repart plutôt bien. Un vrai méchant établi au début de la saison, une ligne directrice, des "quêtes annexes" sur les autres personnages. Mais si ça fini comme la saison 3, je pense sincèrement arrêter la série :/

Répondre à Amaurea

pic

Par Amaurea, il y a 4 ans (en réponse à Daydreaming)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALERTE SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALERTE SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALERTE SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Sans oublié que je suis terriblement d'accord avec toi sur Laurel en Black Canary... Déjà en tant que Laurel je ne pouvais vraiment pas la piffrer, mais là, sincèrement, encore moins !!! Elle joue tellement mal le personnage. Sara avait plus de charisme quand même !)

Répondre à Amaurea

pic

Par Pearox, il y a 5 ans

Puisqu'il faut un avis négatif, je dirais que pour les personnes qui ne connaissent pas trop l'univers, c'est un peu dur de rester dessus surtout la saison 1 et début 2 mais la série évolue et en bien, donc aller tout de suite vous mater ça ! :)

Sa note : 2 > Voir le détail

Bande son : Jeu des acteurs :
Scénario : Ambiance :

Répondre à Pearox

pic

Par MrToc, il y a 5 ans

Intéressant

Sa note : 7 > Voir le détail

Bande son : Jeu des acteurs :
Scénario : Ambiance :

Répondre à MrToc

Derniers tests

Realme X50 Pro

Il y a 1 semaine