Bill Gates a modifié le code du système de son école pour se retrouver en classe avec de jolies filles !
C'est à 13 ans, lorsque Bill Gates entre dans la prestigieuse école préparatoire Lakesake, qu'il va se découvrir une certaine aisance avec la langage de programmation. Cependant, avec quelques amis, ils vont se faire exclure tout l'été car ils vont trouver des bugs dans les ordinateurs de l’école et réussir à les exploiter et modifier le code afin d'obtenir du temps additionnel gratuit sur les ordinateurs.
Un des système qui a été frauduleusement exploité par les étudiants, appartenait à la Computer Center Corporation (CCC). Ces derniers vont leur proposer de chercher des bugs dans leurs logiciels en échange de temps additionnel sur les ordinateurs. Plutôt que d'utiliser le système par téléscripteur, Bill Gates est allé dans les bureaux de la CCC et a étudié le code source utilisé pour divers programmes. L'accord conclu avec la CCC a continué jusqu'en 1970, lorsque la société a fait faillite.
L'année suivante, l'information Sciences, Inc. a embauché les quatre étudiants de Lakeside pour écrire un programme, leur offrant du temps d'ordinateur et des redevances. Plus tard, en apprenant les capacités de programmation de Bill Gates, les administrateurs vont lui demander de réaliser le programme de l'école pour planifier la répartition des élèves dans les classes. Cependant, il a profité de cette opportunité pour modifier le code de sorte qu'il soit placé dans des classes avec des jeunes filles plutôt jolies.
Don't feed the troll.
Sacré bill
Étape 2 commence - Se mettre sérieusement à faire des pompes et à la course pour qu'elles soient autre chose qu'un joli paysage à contempler. Je vais penser à installer le clavier de l'ordi sur le guidon du vélo de salon.