Chaque sortie de nouveau jeu The Legend of Zelda est une date événement. Une saga à l'histoire riche et à l'univers passionnant qui a su charmer les joueurs depuis sa sortie dans les années 80. Et en mars 2017, à l'occasion du lancement de la Nintendo Switch, un nouvel opus mémorable est sorti : Breath of the Wild. Un titre qui continue de surprendre les joueurs, y compris ceux avec plusieurs centaines d'heures.
une muselière à lynel ?
Les années passent et Breath of the Wild continue de surprendre. Entre les découvertes de glitch, les techniques d'exploration et les quêtes impromptues, le dernier jeu original en date de la licence n'a pas fini de dévoiler certains de ses mystères. Un jeu bourré de petits détails qui peut tout de même surprendre les joueurs les plus aguerris. Récemment, un joueur du nom de Splat152 a partagé une information qui pourrait en ravir plus d'un. Et pour cause, elle permet de traverser Hyrule sans se faire agresser par le monstre le plus dangereux du coin.
Avec son bestiaire riche et varié, Breath of the Wild peut poser des problèmes aux joueurs les moins expérimentés. Et pour cause, entre les dégâts de chute, les dégâts élémentaires et les agressions à distance, les dangers sont nombreux. Mais un ennemi en particulier se présente comme l'ennemi le plus impitoyable d'Hyrule : le Lynel. Cet ennemi emblématique de la franchise y est présent, plus puissant que jamais. Retrouvé en cinq variantes, à savoir les Lynels, les Lynels bleus, les Lynels blancs, les Lynels d'argent et les Lynels dorés, ils se présentent comme un véritable challenge, encore davantage dans le Mode Expert du jeu. Néanmoins, un joueur a tenu à partager ses connaissances vis à vis de cet ennemi si particulier.
Et comme le démontre la vidéo ci-dessus, il est possible de passer à côté d'un Lynel sans l'affronter. Peu le savent mais les Lynels n'agresseront pas forcément Link. En le contournant à une distance suffisante, ce dernier vous regarde sans vous attaquer. Attention tout de même, il convient de conserver une attitude respectable. Il convient donc de ne pas dégainer une arme ou de le viser avec son arc sous peine de l'énerver. Et si vous transgressez sa zone de confort, ce dernier vous attaquera également. Néanmoins, un Lynel ne vous attaquera pas à vue. Un détail qui a de la valeur compte tenu du nombre de Lynels présents dans Breath of the Wild.
Par tetard, il y a 3 ans :
Attendez... J'étais là à chaque fois à faire des détours de fou pour rien ?!!
Répondre à ce commentaire