Peut-être l'avez-vous remarqué si vous avez suivi l'investiture de Donald Trump sur les chaînes d'infos en continu, un des gardes du corps du nouveau président des Etats-Unis avait quelque de chose de particulier.
Cette particularité c'est que l'un des agents des services secrets, celui qui ressemble étrangement à l'agent 47 de Hitman semble avoir une fausse main en plastique. En effet, l'agent en question semble avoir des bras rigides et disproportionnés. En plus de ça, au repos, il avait une position très étrange pour le moins inhabituelle.
Du coup, des experts militaires ont examiné de façon très approfondie les vidéos et les différentes images de ce garde du corps. Résultat : ses mains sont restées dans la même position pendant des heures ! Regardez par vous-même sur cette séquence vidéo :
Alors ? Vous n'avez pas la moindre idée ? D'après les experts, s'il avait un faux bras c'est pour une raison toute simple : pour lui permettre de dissimuler un fusil entièrement automatique caché sous son manteau. Du coup, la communauté militaire a tenté de découvrir de quel type d'arme il pouvait s'agir.
Selon eux, ils sont parvenus à la conclusion qu'il s'agissait d'un fusil FN-P90, qui est une arme assez petite qui peut très bien se cacher sous un manteau. Et voici une petit démo de ce FN-P90 !
Et comme on nous l'a fait remarquer en commentaire, ils ont copié l'idée d'un film de Louis de Funès ;)
Par Aqrave, il y a 8 ans :
gay90
Répondre à ce commentaire