On le sait bien, l'info date déjà mais comme nous sommes dans la catégorie Bon à Savoir qui est intemporelle, on peut se permettre de la relayer. De plus, elle est ressortie ces derniers jours alors autant en faire profiter ceux qui sont passés à coté la dernière fois !
Hans Jørgen Olsen est un norvégien âgé de 12 ans qui part jouer dans la forêt proche de la maison familiale avec sa petite sœur. Ils ont malencontreusement rencontré un élan sur leur chemin qui ne semblait pas très sympathique et qui était sur le point de les charger. C'est alors qu'il a utilisé des techniques apprises dans le jeu WoW comme celle ci :
Première technique : "Taunt of warrior"
Afin de mette à l'abri sa sœur, le jeune Hans a attiré l'attention de l'animal en faisant du bruit. Comme dans le jeu, l'élan s'est concentré sur la provenance du bruit, ce qui a permis à sa petite sœur de courir se cacher. Belle technique de diversion !
Deuxième technique : "Feign Death"
C'est bien d'avoir sauvé sa sœur de l'attaque de l'animal, maintenant il faut qu'il arrive à éviter que l’élan ne le charge lui ! C'est alors qu'il va faire semblant d'être mort :) Si vous jouez à WoW, vous avez peut-être déjà utilisé cette technique afin que vos adversaires vous laissent tranquille... Apparemment, cela a bien fonctionné avec l'élan aussi.
Par Grammaire bordel, il y a 10 ans :
moi je l'aurai tué ca rapporte tjs un peu d'xp
Répondre à ce commentaire