Rechercher Annuler

Henry Cavill : cette fois où la star de The Witcher a eu une érection en plein tournage

De Guillaume Chagot - Posté le 8 février 2024 à 11h13 dans Cinéma

Les scènes de sexe sont courantes au cinéma ou sur le petit écran. Plus ou moins utiles au scénario, elles ont au moins le mérite de gêner un bon nombre de personnes lorsque la scène s'affiche sur l'écran familial. Les tourner est parfois fastidieux, en témoignent la multitude d'anecdotes recueillies sur le sujet. Henry Cavill, connu pour ses rôles de Geralt de Riv dans The Witcher pour Netflix et Superman pour DC, est à l'origine de l'une de ces anecdotes, et elle est croustillante. 

l'érection incontrôlée d'henry cavill pour les tudors

Souvenez-vous. Entre 2007 et 2010, Henry Cavill incarne le personnage de Charles Brandon dans la série à succès Les Tudors. Une série populaire qui raconte de manière romancée la vie, le règne et les mariages d'Henry VIII d'Angleterre, tout en adaptant librement la vérité historique. Une série qui retrace ainsi la dynastie des Tudors, qui ont régné sur les terres de nos voisins britanniques au 16e siècle. Mais Les Tudors n'est pas connue que pour ses rebondissements, elle est également reconnue pour ses scènes de sexe. 

Henry cavill dans Les Tudors

Et des scènes de sexe, Les Tudors en possède une palanquée. Malheureusement pour leurs acteurs, ces scènes doivent être tournées. Même si l'idée de tourner une scène intime avec un acteur ou une actrice célèbre peut en faire rêver plusieurs, la réalité est bien moins glamour. Henry Cavill en a fait les frais, partageant au passage une anecdote croustillante. Sur le plateau de tournage des Tudors, l'acteur britannique a été un poil trop excité par la scène. Dans une interview accordée à Men's Fitness, il admet avoir eu une érection en plein tournage. 

"Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois, et c'était très embarrassant", explique-t-il. "Une fille devait être sur moi, elle avait des seins spectaculaires, et je n'avais pas réarrangé mes affaires dans une position inoffensive. Elle s'est frottée à moi et j'ai eu un peu de mal".

Henry cavill dans Les Tudors

Alors âgé de 32 ans, Cavill s'est toutefois excusé platement auprès de l'actrice pour son excitation involontaire. 

"Ce n'est pas génial quand vous êtes dans un environnement professionnel et que quelqu'un a une érection, n'est-ce pas ? Non, ce n'est pas acceptable. En fait, il est extrêmement inconfortable d'être nu dans une pièce remplie de gens. C'est la dernière chose qui soit sexy. La physicalité réelle est très inconfortable. Tout ce que vous faites, c'est frapper vos couilles contre quelqu'un, et rien n'entre."

Malgré cet incident, Henry Cavill connait une belle carrière cinématographique. Révélé au grand public grâce à son rôle de Clark Kent dans Man of Steel en 2013, l'acteur britannique a continué à lui prêter ses traits jusqu'en 2022 avec Black Adam. Evincé de l'écurie DC depuis l'ère James Gunn, Cavill a également été poussé vers la sortie du casting de la série Netflix The Witcher. Après une multitude de conflits avec les équipes créatives de la série, estimant que les épisodes s'éloignaient trop du matériel d'origine, Cavill n'incarnera plus Geralt de Riv. Néanmoins, l'acteur peut se réjouir, puisque Amazon lui fait désormais confiance pour l'adaptation sur petit écran d'une franchise Warhammer 40k, univers dont il est un fan incontesté. Un "rêve de gosse" qui se réalise pour Cavill, qui peut désormais faire parler sa créativité sans avoir peur de froisser un commercial. 

Une erreur ?

Mots-Clés : henry cavillscèneserieTournageplateauActeurangleterreactrice

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Commentaires (3)

Par Mamacita, il y a 3 semaines :

En même temps... boobies

Répondre à ce commentaire

Par Motard campagnard, il y a 3 semaines :

La plupart du temps c'est purement mécanique et aucune excitation n'est en cause, courageux d'avouer la réel cause

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 semaines :

Un vrai gentleman qui sait ranger son épée dans son fourreau.
D'autres auraient visé le fourreau de la dame.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.