Une inondation de bière
24 novembre 2013 à 14h52 dans Insolite
Si on connaît les inondations liées au débordement de fleuves ou à des catastrophes naturelles, sachez qu’il existe également des inondations de bière. En effet, en 1814, Londres a connu une telle inondation. Une immense cuve de la brasserie Meux’s Brewery Co Ltd a explosé sans aucune explication particulière. Les 500 000 litres de la cuve ont provoqué l’explosion d’autres cuves engendrant une véritable inondation dans le quartier. Au total, plus de 1,4 million de litres de bière se sont déversés causant la mort de 7 personnes, noyées dans le liquide alcoolisé.
Malheureusement certaines des anecdotes de notre rubrique "Bon à savoir" ont été déjà diffusées par d'autres sites (et pas seulement "se coucher moins bête" qui n'est pas notre référence de base) car elles datent de plusieurs mois voir années !
Nous essayons également de poster des infos fraîches en rapport avec l'actualité d'aujourd'hui mais pour rattraper notre retard nous sommes également obligés de poster des anecdotes bien plus vieilles qui intéressent nos visiteurs :)
Continuez votre site est génial !