Linda Murphy détient le record du cas de harcèlement le plus extrême !
On peut dire que Linda Murphy, âgée de 28 ans et originaire du Nouveau Mexique était accro à son ex petit ami. En effet, cette dernière a appelé 77639 fois en une semaine son ex copain soit plus de 462 fois par heure ! Elle a utilisé jusqu'à trois téléphones en même temps pour l'appeler chez lui, sur son portable et à son travail.
Et ce n'est pas tout, elle est allée encore plus loin. Elle lui a envoyé 1937 emails, 41229 textos, 217 messages chantés et 647 lettres sur la même période ! Elle ne devait pas avoir le temps de faire grand chose d'autre. Et pour tenir la cadence elle aurait consommé de nombreuses boissons énergisantes et des amphétamines grâce auxquelles elle aurait pu tenir une semaine sans dormir.
Linda, connue pour avoir des comportements obsessifs compulsifs, n'a pas supporté sa rupture avec Williams Ryans qu'elle fréquentait depuis seulement trois semaines. William n'a pas pu vivre normalement pendant une semaine et il était au bord de la dépression. Il était temps que son calvaire s’arrête.
William a été vraiment soulagé d'apprendre son arrestation fin juin dernier. Tout ce qu'il souhaite c'est que Linda trouve l'aide qu'elle a besoin et que la justice fasse en sorte qu'elle ne s'approche plus de lui. Une évaluation psychologique va probablement être demandée par le juge pour savoir si la jeune femme peut supporter un procès.
Cette article a buzzé cette semaine et a fait le tour du net, mais après avoir fait les calculs il nous semble totalement impossible que les faits relatés dans de nombreux sites soient avérés. Après des recherches complémentaires, nous avons appris que cette infos provient d'un site similaire au Gorafi : WorldNewsDailyReport.com.
So confused