Mary Jane Watson est morte à cause du sperme radioactif de Spider-man !
C'est dans une version bien différente de celle à laquelle vous êtes habitués que Mary Jane a été tuée par le sperme radioactif de Spider-man. Le comics intitulé Spider-man : Reign est composé de 4 numéros dont le premier est sorti en décembre 2006. L'ambiance y est très différente et l'histoire est souvent comparée à celle de Batman: The dark Knight returns. Non seulement la thématique est similaire mais dans les deux histoires, le héro est plus âgé et a abandonné sa vie de justicier.
L'histoire se déroule à New York City, dans le futur. La ville est devenue assez sûre mais reste sous le contrôle du maire et de sa nouvelle police : le Reigne. Spider-man a pris sa retraite et Peter Parker a énormément de mal à se remettre de la mort de sa femme Mary Jane, décédée d'un cancer à cause d'un trop forte exposition à son sperme radioactif. Pendant ce temps, le maire annonce qu'il va mettre un nouveau système pour sécuriser la ville : Le Webb.
J. Jonah Jameson, l'ancien patron de Peter lui présente ses excuses pour les années où il a abusé et lui tend un paquet. Peter l'ouvre et découvre un appareil photo et le masque noir de spider-man. Le maire apprend le retour de Spider-man et libère des détenus et anciens ennemis de spider-man pour le combattre en échange de leur liberté. C'est ainsi qu'est créé "The sinner six" composé de Electro, Mysterio, Kraven le Chasseur, The Sandman, Scorpion et Hydro-Man. Spider-man doit les combattre et affronter ses démons en même temps. La mort de MJ le hante, il se souvient qu'il est responsable de sa mort et qu'il n'était pas présent pour elle. C'est la raison qui l'a poussé à abandonner le costume de Spider-man.
un peu trop glauque pour un spider man...
Ok pas besoin de me dire de m'acheter une corde, je suis déjà sur le tabouret ! x)
Moi je vois ça moins violent mais encore une fois chacun son interprétation...
"telle une araignée rampant à l'intérieur de ton corps, semant les milliers d’œuf du cancer. Je t'ai tuée."
Les œuf renvoie à la reproduction chez l’araignée donc....
Il me semble aussi que leur bébé, ils ne l'estimait pas viable aussi pour cette même cause.
Bon que MJ en meurt, c'est WTF, et ça ressemble à une pub pour les préservatifs.
C'est pas la première fois que j'entend parler de cette histoire, réputée souvent débile.
sinon c'est héroS et pas héro.