Voici pourquoi vous devez vous masturber 21 fois par mois !
Bonne nouvelle messieurs : le fait de se masturber et donc d'éjaculer permettrait de réduire les risques du cancer de la prostate !
C'est une nouvelle étude menée par des chercheurs américains en décembre dernier et relayée par le système de santé britannique (NHS), qui préconise d'éjaculer plus de 21 fois par mois pour réduire les risques de cancer de la prostate. Publiée dans European urology, l'étude a connu une forte médiatisation chez nos voisins britanniques.
Plus de 20 éjaculations par mois, risques divisés
Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs ont suivi pendant dix-huit ans, 31 925 hommes âgés de 20 à 29 ans et près de 4000 d'entre eux ont développé un cancer de la prostate. Ces derniers avaient la particularité d'éjaculer moins souvent que les autres (4 à 7 fois par mois). Ainsi, les résultats de l'étude montrent que plus on éjacule dans le mois et moins nous avons de risque de développer un cancer de la prostate. Le seuil est de 20 éjaculations mensuelles : si un homme éjacule plus de 20 fois par mois, les risques d'un cancer de la prostate sont réduits d'un tiers.
Si jamais 20 éjaculations par mois vous paraissent énorme, on vous rassure : les risques commencent à réduire à partir de treize éjaculations par mois.
Comment ça se fait ?
Tout simplement parce que la prostate est placée autour de l'urètre sous la vessie. Le fait d'éjaculer permet donc d'évacuer régulièrement le liquide prostatique composé de substances qui peuvent être toxiques et cancérigènes. Si le temps de contact avec les cellules est diminué alors le risque de cancer de la prostate est réduit.
Comme il n'est pas forcément évident d'atteindre ce nombre d'éjaculations mensuelles par le biais de rapports sexuels, la masturbation est la solution idéale pour préserver sa santé !
Cependant, il est important de noter que cette étude est quelque peu biaisée étant donné qu'elle ne repose que sur les déclarations des hommes et qu'elle ne s'est pas intéressée à leurs habitudes alimentaires et sportives ni sur les conditions d'éjaculation à savoir si elles intervenaient lors de rapports sexuels ou lors de plaisirs solitaires !
Allez messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Même Deadpool le préconise !
"Mec, tu cherches un quart d'heure sexy hein ? Mais voilà le truc, se toucher peut aussi te sauver la vie sans te rendre aveugle. Sérieusement, la plupart des cancers sont soignables si l'on s'y prend tôt. Clique sur le lien et commence à te toucher maintenant... Stimulant, je suis en train de me branler. "
Ces chercheurs, ils bossent au service com' de PornHub ?
CHERCHEZ PAS + L0NGTEMPS, T0UT LES AD0S LE SAVENT A 13/14 ANS.... C LE M0YEN LE PLUS SUR 2 D'0BTENIR DU PLAISIRS !
AL0RS, V0S HIST0IRE 2 CANCERS GARDEZ LES P0UR LES VIEUX IMPUISSANTS !
https://youtube.com/watch/?v=gxtqGhhomQE
Est que les effet sont les mêmes ?
je dois préciser qu'ils sont souvent nombreux à me passer dessus chaque soir ?
"si un homme éjacule plus de 20 fois par mois, les risques d'un cancer de la prostate sont réduits d'un tiers."
Hitek et les maths .. Ils sont aussi bon qu'en anglais
D'ailleurs on attend la même étude sur les pipes. Beaucoup plus économiques en sopalin si elles veulent s'en donner la peine.
En vérité, cela ne m’étonnerait pas du tout, comme toutes ces pratiques sont peu hygiéniques (la sodomie étant encore pire, sans parler de l’aspect physiologique/« mécanique ») ; à part le rapport vaginal, le corps n’est pas vraiment fait pour cela. Et ça se paie, avec sa santé.
Pour revenir sur l’article, c’est vraiment scandaleux de faire un titre aussi putassier avec des recommandations alors qu’il est clairement dit, mais glissé en douce, qu’« il est important de noter que cette étude est quelque peu biaisée » !!
Pour information, ce n’est toujours pas clair ; voici par exemple une autre étude selon laquelle la corrélation serait contraire (la masturbation fréquente dans la vingtaine et la trentaine augmenterait les chances de cancer de la prostate) :
http://eurekalert.org/pub_releases/…
Il faudrait cependant confirmer que c’est bien une causalité, là aussi.
Bref, on ne sait pas encore vraiment, de ce que j’ai pu lire.
« Frequent sex and masturbation in 20s and 30s linked to higher prostate cancer risk » :
https://eurekalert.org/pub_releases/…
En fait, ce n’est pas clair, ni dans un sens, ni dans l’autre.
Je trouve que le ton de cet article est vraiment très imprudent.
J'éjacule au moins une fois par jour et quand j'ai des rapports avec mon partenaire régulier, il m'arrive d'éjaculer 2x... L'auto-érotisme ne satisfaisant pas les rapports à deux et les rapports à deux ne satisfaisant par l'auto-érotisme... Un cercle sans fin, j'ai besoin des deux, dans mon quotidien.