MCU : Chris Pratt aurait préféré incarner un autre personnage que Star-Lord

De GomeWars - Posté le 24 février 2020 à 11h53

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

En 2014, Chris Pratt rejoignait le MCU sous le personnage de Peter Jason Quill, plus connu sous le nom de Star-Lord. Un personnage devenu emblématique dès son apparition dans le film Les Gardiens de la Galaxie. Un humour potache, un ton léger, un courage à toute épreuve et des goûts musicaux exquis, ont fait de ce personnage un des favoris du grand public. Seulement, Chris Pratt souhaitait initialement incarner un autre personnage du MCU. 

chris pratt en captain america ?

Avec l'arrivée de Disney+ en novembre dernier, Marvel a partagé plusieurs vidéos traitant des coulisses du MCU. L'une de ces vidéos se focalisait sur Sarah Finn, directrice de casting pour Marvel Studios. C'est elle qui s'est occupé d'auditionner les personnages des 23 films du MCU, à commencer par Iron Man en 2008. Après avoir révélé que Les Gardiens de la Galaxie avait eu les auditions les plus compliquées à l'occasion de la première d'Avengers: Endgame en avril dernier, Finn a continué sur Disney+ en révélant le dessous de l'affaire. 

Si Chris Pratt était si désintéressé à l'idée d'incarner le personnage de Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie, c'est parce que, initialement, il souhaitait interpréter un autre Avengers : Captain America. Le rôle sera finalement donné à l'acteur Chris Evans, mais l'audition de Pratt a suffisamment plu à Finn pour que cette dernière tanne l'acteur américain de se présenter au casting des Gardiens de la Galaxie. De plus, James Gunn ne voulait rien savoir et ne souhaitait même pas assister à cette audition. 

Mais à force de persévérance, Finn est parvenu à réunir les deux partis au même endroit. Comme elle l'explique au micro de Variety, le déclic a été immédiat et moins de dix secondes après la rencontre entre Gunn et Pratt, le réalisateur s'est tournée vers elle et lui a dit : "C'est le bon". Même si Chris Pratt ne sera jamais Captain America au sein du MCU, il restera un Star-Lord d'exception. Un personnage attachant qui doit revenir dans un troisième volet des aventures galactiques de la bande, alors que le futur du projet est resté quelques mois dans un état incertain, après le renvoi de son réalisateur. 

Une erreur ?

Mots-Clés : chris prattles gardiens de la galaxieMCUMarvelcaptain americastar-lord

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 1 mois :

Je le trouve un poil trop comique pour le rôle de Captain America perso

Répondre à ce commentaire

Par Wololoo, il y a 1 mois (en réponse à Billy):

Pour rappel, Chris EVANS jouait Firestorm dans le 1er film 'Les 4 fantastiques'.
Tout est question du fameux rôle à jouer et du jeu de l'acteur^^

Répondre à ce commentaire

Par WalterEgo, il y a 1 mois :

Chris Evans ne jouait pas Firestorm mais La Torche Humaine. Firestorm est un personnage de chez DC comics qu'on a pu voir dans les séries du DCTV comme Flash, DC Legends of Tomorrow etc. Je ne sais pas ce qui est pire : que tu fasses une erreur aussi grossière ou que 10 personnes ait liké ton commentaire sans tilter.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois