Michael Jackson aurait voulu épouser Emma Watson quand elle avait 11 ans
En 2009, Michael Jackson décédait d'une overdose d'analgésiques. La disparition de la star de la pop a été vécue comme un véritable séisme par le secteur, mais surtout par sa famille, ses proches et ses fans. Le Dr Conrad Murray, son médecin personnel reconnu coupable d'homicide involontaire en 2011, a finalement écrit un livre publié en 2016 dans lequel il dénonce.
Michael Jackson aurait souhaité épouser Emma Watson
Pendant quatre ans, le Dr Conrad Murray a été emprisonné après avoir été reconnu coupable de la mort de Michael Jackson. Libéré à la moitié de sa peine seulement, Murray a ensuite pris la liberté d'écrire un livre, "This Is It", dans lequel il avance une myriade d'informations concernant la star de la pop. L'ancien médecin de la star de la pop y partage ses anecdotes, et reviens notamment sur les accusations de pédophilie qui ont entaché la carrière et la mémoire de Michael Jackson.
Selon Murray, Michael Jackson se serait entiché d'Emma Watson. Il affirme notamment dans le livre que le chanteur souhaitait même l'épouser. A l'époque, Emma Watson avait 11 ans. Il écrit : "Michael m'a dit qu'il était presque aussi obsédé par l'actrice britannique Emma Watson. Il était 'tombé amoureux d'elle' lorsqu'elle avait joué dans son premier film Harry Potter en 2001, alors qu'elle n'avait que 11 ans. Emma était son deuxième choix de femme si les choses ne fonctionnaient pas avec Harriet."
Cette Harriet, il s'agit de sa filleule, la fille de Mark Lester, l'enfant star d'Oliver. Selon Murray, Jackson aurait même essayé de rendre visite à Lester pour discuter d'un potentiel mariage alors qu'il était à Londres, avant les concerts This Is It, une série de 50 spectacles prévus à l'O2 Arena, planifiés avant la disparition de la star. Murray a ajouté : "C'est le moment où Michael a été le plus proche de répondre à mes propres questions sur les allégations de pédophilie qui l'ont hanté pendant des années."
"Je n'ai jamais mis Michael au défi. C'est parce que je savais instinctivement que lorsqu'il s'agissait de sujets très sensibles, Michael pouvait aussi rapidement se taire qu'il avait été direct. Mais une chose était claire : la façon dont Michael parlait des jeunes filles n'était pas une amourette innocente, mais un amour non partagé." continue-t-il. Cependant, rien n'indique que Jackson ait jamais donné suite à l'un de ces prétendus engouements.