Voici pourquoi les magazines dans les salles d'attente sont toujours périmés !
Une étude a été réalisée pour percer ce mystère ! On est bien d'accord qu'il doit y avoir des tas d'autres sujets plus pertinents à étudier, mais chaque année à l'occasion des fêtes, la revue British Medical Journal publie des articles un peu insolites.
Pourquoi s’intéresser à ce sujet si anodin ? Un des auteurs de l'étude nous révèle que de nombreux patients se sont plaints de ne pas trouver de magazines récents dans la salle d'attente. C'est vrai que cela peut être agaçant, d'autant plus qu'on passe plus de temps dans la salle d'attente qu'en consultation ! Il s'est alors associé avec deux collègues dont un statisticien, pour mener à bien cette étude.
Pour cela, ils ont placé dans la salle d'attente 3 piles de magazines de différents types (people ou d'information comme le Times ou National Géographique). 47 magasines étaient récents (moins de trois mois) et 40 autres plus vieux (de trois mois à 1 an).
Il a été constaté qu'après un mois, tous les magazines people avaient disparu soit la moitié des magazines mis à disposition dans la salle d'attente ! Mais les "voleurs" veillent bien à ne prendre que les magazines les plus récents (moins de deux mois). Par contre aucun des magazines comme le Times ou The Economist n'ont été dérobés.
Le Royaume Unis compte environ 8 000 cabinets médicaux. Si on fait le calcul, avec une moyenne de 41 magazines à 4€ dérobés par mois, cela revient à 164€ par mois par cabinet soit au total 16 millions d'euros de perte par an !
( Mouais mais si tu remarque pas que tu comprend pas tu pourra pas non plus arrêtez :/ )
Stop ! Ne commente pas.
Et on a tout de même le droit d'utiliser Internet bordel! Pourquoi sa parle de génération! Je suis 100% d'accord avec mugiwara! Et sa pas parce que que j'aime one piece que je suis un gamin ou quoi que soit.
Génération... Et puis quoi encore
Et puis sur internet c'est gratuit (si on oublie l'abonnement) donc bon...