Pourquoi le pénis rétrécit-il quand il fait froid ?
C'est vrai que l'hiver n'est pas la saison idéale. Le rhume, la grippe, la neige, le froid... Et surtout : les pénis qui rétrécissent ! Si on savait déjà que la taille moyenne des attributs masculins déclinait depuis quelques années, nombreux sont ceux qui voient leur virilité diminuer quand il fait froid. Mais comment ça se fait ? Voici l'explication.
Une réaction du corps tout à fait normale
On sait pourquoi la gente masculine est en érection au réveil ou encore ce qu'il arriverait à un pénis dans l'espace. Aujourd'hui, on sait pour quelle raison le sexe des hommes rétrécit quand il fait froid. Un urologue explique qu'un pénis peut diminuer de moitié et perdre entre 20 et 30% de sa circonférence si ce dernier est exposé à une température inférieure à 15,5°C. La raison ? Darius Paduch, directeur du département de santé sexuelle et d'urologie à l'université Weill Cornell Medicine de New York avance que lorsque nous avons froid, nos vaisseaux sanguins se rétractent ce qui limite l'afflux vers le pénis. Par conséquent, la taille diminue.
En effet, notre corps est programmé pour conserver la chaleur et l'énergie. Ainsi, quand il fait froid, il va concentrer ses ressources pour maintenir l'afflux sanguin au milieu du corps, à l'endroit où l'on trouve les organes vitaux. Mais pour y parvenir, il va réduire le débit sanguin vers les parties périphériques à savoir les doigts, les orteils et... le pénis !
En parallèle de ce mécanisme, les testicules vont se rétracter et remonter à l'endroit où le corps concentre l'afflux sanguin pour pouvoir rester au chaud.
Fort heureusement, ce phénomène ne dure pas longtemps ! De retour à une température normale, le corps va se réchauffer et le sang va de nouveau circuler normalement permettant ainsi à votre pénis de retrouver sa taille normale en quelques minutes.
MELER FILLES NE LUI DEMANDENT JAMAIS DÉCRIRE !!
1o Mois, Tua Tapette 0hm & Sage Avec Tomy Croc Paix Nid ? Houx Tuer Jus Still & Trait ?
Ta bite n’en a pas et les chiens en raffolent !!!
OS « Olémio »