Star Wars : voici à quoi ressemble le General Grievous sans son masque
Le Général Grievous, sur lequel vous pouvez en apprendre plus juste ici, a vraiment un vilain visage sous son masque... Le commandant en chef de l'armée droïde de la Confédération des systèmes indépendants, aperçu pour la première fois durant la guerre des clones, s'est dévoilé dans un comics Star Wars. Bilan des courses, il est laid à faire peur.
Découvrez ci-dessous le visage du Général Grievous
Le General Grievous a fait son apparition en 2003 dans la série animée Clone Wars, avant de débarquer sur grand écran avec La Revanche des Sith en 2005, cette fois-ci en prises de vue réelles. Rapidement, il est devenu un personnage très apprécié par les fans de Star Wars. L'impressionnante taille de ce cyborg, ainsi que ses quatre sabres laser maniés avec dextérité par ses quatre bras et son regard jaune terrifiant l'ont propulsé instantanément au firmament des meilleurs vilains de la galaxie. Sans parler de son masque ! Qu'il fait mieux de garder fermement vissé sur son visage, comme vous pouvez le constater ci-dessous.
Dévoilé dans le comics Age of Republic - General Grievous, publiés pour la première fois en mars 2019, le museau de l'ancien fidèle serviteur du comte Doku n'a pas fait l'unanimité ! Ce dernier a un visage bien laid, et surtout bien insatisfaisant. Ce méchant, issu de la race extraterrestre des Kaleesh, est bien plus badass avec son masque en place. Un design que les internautes n'avaient pas apprécié, comme le prouve ce thread Reddit : "Je déteste ça", "Attendez... qu'est-ce qui se passe ?", "Les Kaleesh ont l'air vraiment bizarres sans leurs masques", "Eh bien, c'est un peu décevant". Un physique qui ne fait pas vraiment honneur à ses origines tragiques !
Et vous, que pensez-vous du véritable visage de ce méchant ?