Qu'est ce qui arrive à un pénis dans l'espace ?
Dans le récent film Passengers sorti le 28 décembre 2016, Jennifer Lawrence et Chris Prat sont bloqués tout les deux dans un vaisseau, réveillés trop tôt par le système de cryogénisation. Evidemment ils vont s'occuper comme ils peuvent, et comme on peut s'y attendre cela se passera dans un lit.
La gravité, ennemi de la croissance
Sur terre, la gravité freine la croissance du corps humain. En effet, la force gravitationnelle nous empêche de beaucoup grandir. Dans le film Avatar par exemple, où la gravité de la planète Pandora est inférieure à la nôtre, les animaux et aliens présents sur place ont une taille démesurée par rapport aux humains.
Dans l'espace, où il n'y a pas de gravité, le corps humain réagit différemment. On a vu des astronautes rentrer de mission en ayant gagné plusieurs centimètres. En effet l'absence de gravité ne bloque plus le corps dans sa croissance. Mais cela n'agit que sur les membres sur lesquels la gravité à un effet négatif, comme le tronc ou les jambes.
Space dick
Mais qu'en est-il du pénis dans l'espace ? Contrairement aux idées reçues, l'absence de gravité (ou même la microgravité) n'augmente pas la croissance du pénis. Et les performances de ce dernier en sont même affectées. L'absence de gravité gène l'afflux sanguin dans la pénis qui aura donc bien du mal à se mettre en érection, et aussi à rester dans cet état.
De plus, le manque d'activités physiques, la vie dans un espace confiné et le manque de stimulation sexuelle (une station spatiale est rarement sexy) entraine une baisse importante de testostérone, et ajoute donc des difficultés pour avoir une érection.
Bon courage Chris Pratt...
d'ailleurs dans le film ils sont obligé de lui crée une belle personnalitée pour la rendre séduisante, mais séduisante uniquement spirituellement ...
non parce que la façade de la gonzesse ... tellement lambada comme fille ...
Sauf si elle me le demande q:
C'est pas forcément un laideron, mais faut pas faire les chiens non plus ><
Après c'est toujours la même histoire hein, les goûts et les couleurs, etc.
Dans le genre exemple de merde, y a pas à dire c'était fort