X-Men : il existe une version interdite de X-Men Origins : Wolverine
Wolverine a eu le droit à 3 films au cinéma, mais il n'y a que sa première aventure en solo qui existe dans une version interdite. L'acteur Hugh Jackman qui interprète le mutant est la seule personne au monde qui possède cette version.
Une version X de X-Men Origins : Wolverine
Il y a maintenant plus de 10 ans, X-Men Origins : Wolverine débarquait sur nos écrans. Après le succès de la trilogie X-Men, la Fox a voulu nous faire découvrir les débuts de Wolverine et comment il a reçu ses griffes en adamantium. Une histoire plutôt appréciée du public même s'il y a des éléments ratés comme l'introduction de Deadpool qui est complètement à jeter à la poubelle. Il existe la version du film que vous connaissez et il existe la version du film censurée que seul Hugh Jackman possède.
En effet au cours d'une interview, l'interprète de Wolverine avait révélé avoir reçu une version spéciale de X-Men Origins : Wolverine, une version qui n'est pas diffusable sinon elle serait interdite au moins de 18 ans. Souvenez-vous, au cours de ce film, Wolverine se retrouve nu dans une cuve. On ne voit pas les attributs de notre héros, mais Hugh Jackman a bien tourné toute cette scène entièrement nu. Comme cadeau de fin de tournage, le réalisateur lui a donc offert un sac avec tous les rushs de cette scène où on peut voir le pénis de l'acteur.
"Quand on a terminé le film, mon cadeau de fin de tournage de la part du réalisateur a été un sac avec toutes les scènes où on voyait ma bite. Donc j'ai gardé les images et je les ai regardé en mode 'ok, coucou'"
L'acteur a confié qu'on lui avait proposé de quoi cacher ses parties intimes pour le tournage, mais il n'était pas gêné, pour lui c'est comme dans les vestiaires quand on est au lycée. Et puis au niveau de la taille il confie être bien, plutôt pas mal.
Cette version X de X-Men Origins : Wolverine ne sera jamais disponible, mais il y a fort à parier que de nombreuses personnes aimeraient y jeter un oeil.
@melodie, cochonne va... Mais bon heureusement j'aime les cochonnes t'es pardonnée
6 mots, 2 fautes...
1 faute d'orthographe et ce film s'est fait défoncer par le public ET le studio (et les acteurs) qui l'ont renié.
Simplement bravo.