Pokémon Lune et Soleil : trailer, nouveaux Pokémon et nouveau mode de jeu !

14 juin 2016 à 20h39

Même si le nouveau Zelda, dont le nom a été dévoilé, était le point d'orgue du Nintendo Treehouse organisé pour cet E3 2016, l'éditeur japonais a tout de même donné quelques informations concernant Pokémon Lune et Pokémon Soleil. En marge de la présentation, un nouveau trailer a également été publié. Hitek vous récapitule tout cela !

Larvibule, Manglouton et Picassaut font leur entrée !

Malgré une loooongue et ennuyeuse séance de gameplay avec beaucoup de discussions inutiles, nous avons pu voir ce nouvel opus de Pokémon en action. L'occasion de faire la connaissance avec quatre nouveaux Pokémon : Manglouton (Normal), Picassaut (Vol / Normal), Larvibule (Insecte) et le Pokémon fabuleux Magearna (Acier / Fée). D'autres nouveautés ont également été aperçues, comme par exemple la possibilité de capturer des Pokémon des anciennes versions dès le début de l'aventure, une nouvelle interface de combat, de nouveaux angles de caméra et la possibilité de voir la totalité des changements de stats de votre adversaire en combat (armure, attaque...)

Un mode multijoueur "Free for all"

Autre nouveauté majeure, un nouveau mode de jeu multijoueur intitulé "Battle Royal". Ici, les joueurs s'affronteront dans des matchs à quatre où il n'y aura qu'un seul vainqueur, celui qui marquera le plus de points. Chacun possède 3 Pokémons et les règles sont semblables au chacun pour soi. Entre les alliances pour éliminer un dresseur et les coups de poignards dans le dos, ce nouveau mode promet des combats intenses pendant lesquels il faudra se méfier de tout le monde.

Pour ceux qui souhaiteraient voir le gameplay commenté en entier, on vous propose un replay ci-dessous. Rappelons que Pokémon Lune et Soleil sont prévus pour le 23 novembre 2016 en Europe.

count