Watch Dogs, le jeu évènement d'Ubisoft : test, photos, vidéos, forum

20 mai 2014 à 15h39

Édité par Ubisoft et développée par Ubisoft Montréal et Ubisoft Reflections, le jeu Watch Dogs a toujours été particulièrement attendu. Avant d'avoir une date de sortie officielle un peu partout dans le monde, le jeu Watch Dogs a été repoussé aux grand désespoir des joueurs. Désormais, il sera officiellement commercialisé en France à partir du 27 mai 2014.

La bonne nouvelle pour tous les joueurs c'est que le jeu sera disponible à la fin du mois de mai sur toutes les plateformes du moment. À savoir, il sera possible de jouer à Watch Dogs sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et Wii U. D'après les premières images du que nous avons eu l'occasion de voir, il devrait être particulièrement réussi esthétiquement, notamment sur les consoles de nouvelle génération ainsi que sur les ordinateurs fonctionnant sous Windows et qui disposent d'une configuration adaptée.

Ce jeu d'action et d'infiltration concentre son histoire autour d'un hacker nommé Aiden Pearce. Vous allez contrôler ce personnage et utiliser ses talents pour retrouver et tuer d'autres personnes. L'histoire se déroule dans la ville de Chicago. Pour hacker et contrôler tout ce qu'il y a autour de vous, il faudra utiliser le Profiler, un smartphone particulièrement évolué. Aucun système électronique ne pourra vous résister ce qui permettra à Aiden d'en apprendre toujours plus sur ces cibles. Le jeu se passant dans un monde ouvert, il sera possible de se balader un peu partout dans la ville à pied ou avec un véhicule.

A noter que Watch Dogs proposera un mode histoire (solo) ainsi qu'un mode multijoueur. C'est probablement la plus grosse sortie Ubisoft depuis le début de l'année, notamment sur les consoles de nouvelle génération. En tout cas, Ubisoft a la pression, il ne faut pas décevoir les joueurs avec un titre qui s'est fait attendre de nombreux mois en promettant toujours d'être au top de ce qu'il se fait aujourd'hui.

Tombé dans les technologies alors que j'étais encore un simple collégion passionné. Je ne cesse depuis ce temps de m'intéresser aux high-tech et aux innovations. Journaliste pour Hitek.fr depuis les premières heures du site, aujourd'hui je rédige beaucoup moins afin de me consacrer un peu plus au fonctionnement même du site.

Articles de Maxime
count