Game of Thrones

Game of Thrones : les dragons feront la taille d'un avion dans la saison 7 !

De Hollyhock Auteur - Posté le 17 mars 2017 à 10h24 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

C'est qu'en sept saisons, ils ont grandi les trois petits dragons qui ont éclos au coeur du bûcher de Khal Drogo avec leur mère, Daenerys. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Des petits dragons devenus grands 

Au début, ils faisaient à peu près la taille d'un chat, mais de saisons en saisons nous les avons vu grandir, grossir, jusqu'à atteindre une taille assez conséquente pour porter un humain sur leur dos. C'est d'ailleurs l'objet d'une des théories qui circule sur eux. Trois dragons, Drogon, Rhaegal et Viserion pour trois humains, Daenerys, Jon, Tyrion, qui seraient les trois héritiers de la lignée des Targaryen, mais ce n'est pas le sujet de cet article (si vous voulez savoir plus sur cette théorie, c'est par ici).  

dragons

Drogon, Rhaegal et Viserion donc, qui, à ce rythme, vont bientôt pouvoir porter plus d'un seul humain sur leur dos ! Si l'on en croit Matt Shakman, l'une des personnes en charge de la saison 7 de Game of Thrones, les dragons vont atteindre la taille d'un avion, et pas n'importe lequel :

"Cette année les dragons sont de la taille d'un 747. Drogon est le plus gros de la bande, ses flammes font 9 mètres de diamètre !"

boeing

Un Boeing 747... Oui, on part sur du gros dragon

Maintenant que Daenerys est plus que jamais déterminée à s'attaquer à Westeros, on imagine que ses dragons vont jouer un rôle décisif. Vous n'avez plus qu'à imaginer trois ombres gigantesques qui crachent des flammes voler au dessus de Port-Réal, pas sur que Cersei puisse continuer de siroter tranquillement son verre de vin face à une telle menace. 

Nous connaissons désormais la date officielle de diffusion de la saison 7, le 16 juillet 2017 ! Plus que quelques mois de patience. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of Thronessaison 7Dragonsdaenerys

Source(s) : Entertainment Weeky

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (148)
pic

Dernier avis positif

Par Slenderman, il y a 2 mois

Perfect cette série

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par mdrlol, il y a 10 mois

mdr c du caca 7 séri

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (23)

Par Frodon, il y a 1 mois :

Ils ne dépasseront sans doute pas les plus grands dragons de l'univers de Tolkien <3(qui n'auront sans doute jamais le droit à une apparition TV/Ciné...)

Répondre à ce commentaire

Par murthan, il y a 1 mois (en réponse à Frodon):

"sans doute pas" en même temps quand on fait la taille d'une montagne :D, ils ont même pas la taille de Smaug la qui est le/un des plus petits :p

Répondre à ce commentaire

Par Hypnozz, il y a 1 mois (en réponse à Frodon):

C'est sûr qu'à coté de papa Glaurung ou Ancalagon ces dragons sont des petits joueurs ^-^

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 1 mois (en réponse à Frodon):

Tolkien à force de prendre des drogues , n'avais plus aucun sens des lois physique...un dragon aussi grand qu'une montagne ne peut pas voler ..

alors qu'ici, ils sont aussi grand qu'un avions, ça respect au moins un minimum le truc ...

arf Tolkien avec ses acides ... c'est pour ça que le seigneurs des anneaux est remplie de calamité

Répondre à ce commentaire

Par oldaf, il y a 1 mois (en réponse à Aqrave):

Ce qui est magique dans un univers fictif et fantastique c'est que les lois de la physique et tout ce qu'il y a dans le monde que tu créer sont dessidé par toi même, il n'y a pas de limite... Donc ton commentaire est... BIDON ! Dans le monde de Tolkien un Dragon qui fait la taille d'une montagne peux voler parce que c'est sa création et donc ses propre lois :^) après si tu pense pouvoir créer un univers aussi riches et "plus cohérent" vas y mon gars épate moi :)

Répondre à ce commentaire

Par Sandwich Triangle, il y a 1 mois (en réponse à Aqrave):

Bah ça reste toujours très impressionnant et perso je préfère largement ça que voir encore un dragon de taille normale

C'est un univers à part entier alors dire de "respecter" les lois physique je trouve ça un peu con

Répondre à ce commentaire

Par Kratoar, il y a 1 mois (en réponse à Aqrave):

Premièrement, les lois de la physique dans un Univers tel que celui de Tolkien n'ont pas grand sens. Autant le Seigneur des Anneaux peut être considéré comme de l'héroic-fantasy, autant le reste de son oeuvre est purement fantastique.
Ensuite, un dragon de la taille de ceux de Daenerys ne pourrait déjà pas voler. Avec des os creux, un plumage adapté et un profil aérodynamique, le poids maximum physiquement viable pour qu'un oiseau puisse voler est d'environ 20 kg. Ce n'est pas pour rien que l'autruche ne vole pas.
D'ailleurs, les reptiles préhistoriques comme l'archéoptéryx, selon les paléontologues, grimpaient pour se jeter puis planaient. En effet, la raison qui justifie les 20 kg est le décollage. La puissance musculaire, donc le volume et le poids en muscle déjà nécessaire pour le décollage, augmente plus rapidement que le poids que cette quantité de muscle peut soulever. Et aux environs de 20 kg, les deux courbes se croisent et le décollage n'est plus possible. On planche donc sur d'autres stratégies, parce que l'aérodynamisme et le plumage adapté peuvent quand même servir, et on cours à 80 km/h comme les autruches.

Répondre à ce commentaire

Par Arockalypse, il y a 1 mois (en réponse à Kratoar):

Exemple de l'archéoptérix qui est minuscule tandis qu'on estime le Quetzal ( pesant + de 100 kilos large ) pouvant décoller et voler par la même occasion .-. Suffit pas de caler des mots comme Aérodynamisme pour être ingé master of doom du decollage draconique ( RIP Alduin )

Répondre à ce commentaire

Par Kratoar, il y a 1 mois (en réponse à Arockalypse):

"L'Outarde kori (Ardeotis kori) est une grande espèce d'oiseau appartenant à la famille des Otididae. Elle vit en Afrique. C'est l'oiseau capable de voler le plus lourd du monde."

"Le mâle mesure 110 à 130 cm de longueur pour une masse moyenne de 12,4 kg, cela dit les individus les plus lourds peuvent atteindre plus de 20 kg, ce qui fait de cette espèce l’oiseau volant le plus lourd du monde. Certains rapporteraient qu'il existe des spécimens atteignant jusqu'à 34 kg. Cela dit cela n'a jamais été prouvé et les spécialistes sont sceptiques devant la très grande différence entre les records authentifiés et ces records hypothétiques. La femelle mesure de 100 à 105 cm de longueur pour une masse moyenne de 5,7 kg. Elle mesure donc 20 % de moins que le mâle pour une masse de 50 à 75 % inférieure."

Et pour le Quetzalcoatlus, sa structure osseuse était différente de celle des oiseaux d'aujourd'hui et son profil aérodynamique aussi. D'ailleurs, il ne pouvait pas à proprement s'envoler mais seulement s'élever. Ensuite, en planant et en donnant des coups d'aile, il pouvait certainement changer son altitude, comme les oiseaux actuels qui profitent des courants chauds pour changer d'altitude à moindre coût.

Il ne suffit pas de sortir un nom de reptile volant qui pèse plus de 20 kg pour être un debunker master od doom. Et pour compléter ce que j'ai précédemment dit, renseigne-toi sur la charge alaire. Tu verras que les oiseaux les plus lourds ne choisissent pas de vivre en haut de grands arbres ou de précipices juste pour donner de belles photos.

Répondre à ce commentaire

Par elkhaiter, il y a 1 mois (en réponse à Aqrave):

loi physique? je n'en connait aucune qui puisse empecher un objet de tres grande taille de voler.

Répondre à ce commentaire

Par Kratoar, il y a 1 mois (en réponse à elkhaiter):

La portance? Si un boeing 747 avait les ailes d'un pigeon, il ne pourrait pas voler. Et si un pigeon avait les ailes d'un boeing 747, il se tuerait à simplement faire circuler le sang en plein effort. Un animal de moins de 15 kg peut décoller du sol, un animal de plus de 15kg doit s'élever et planer, et un animal plus lourd, comme les reptiles volants préhistorique ou l'autruche si elle possédait des ailes dignes de ce nom ne pourraient que se jeter de points hauts et utiliser les courants pour battre le moins possible des ailes en remontant grâce aux courants chauds pour éviter de se fatiguer, ce que font les oiseaux d'aujourd'hui, même les plus légers.

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 1 mois :

Je ne sais pas sur quelle période s'étend les évenements de Game of Thrones.

Mais si les machins ont pris 70 mètres en 5 ans, ça fait 40 centimètres par jour.
Ils grandissent à vu d’œil les bordels !

Répondre à ce commentaire

Par Broques, il y a 1 mois (en réponse à Yoplay):

4 cm par jour ;)

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 1 mois (en réponse à Broques):

Tu me traite de petite b*te, c'est ça hein ??
Tu veux qu'on s'la donne ? Dis ! Tu veux qu'on s'la donne ?

Répondre à ce commentaire

Par Shenne, il y a 1 mois (en réponse à Yoplay):

Heureusement que t'es la.. lui et les maths ça fait peur lol ( rip les 7 pouces vert aussi )

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 1 mois (en réponse à Shenne):

J'ai un début de scénario pour "Le Cercle - Rings 2"

Ça commence sur un plan de moi qui écris "π = 4".




Tu flippes, hein ?

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 1 mois (en réponse à Shenne):

Bah non... 70 mètres en 5 ans -> 14 m en 1 an -> 14 m = 1400 cm -> 1400/365 = 3.83
Ils prennent 3.83 cm par jour.

Répondre à ce commentaire

Par val, il y a 1 mois :

et le soi-disant "dragon des tunnels", on l'a jamais vu. "Sire, c'est pas lui, le dragon des tunnels, il y entre même pas la tête ! " entre 400 et 2000 livres !!

Répondre à ce commentaire

Par milksnake, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Il nous a chie d'ssus...

Répondre à ce commentaire

Par Shenne, il y a 1 mois :

ALERTE SPOIL SAISON 7 NE PAS LIRE CECI ! A VOS RISQUES ET PERIL !!!!

Je cite : Trois dragons, Drogon, Rhaegal et Viserion pour trois humains, Daenerys, Jon, Tyrion, qui seraient les trois héritiers de la lignée des Targaryens

Étant donner que le Roi des marcheurs blanc va tuer viserion je doute que cette theorie soit plaisible voila :)

Répondre à ce commentaire

Par Shenne, il y a 1 mois (en réponse à Shenne):

Pas tuer mais transformer plutot * pour en faire sa monture voila :3

Répondre à ce commentaire

Par HG Marmot, il y a 1 mois (en réponse à Shenne):

Si on croit à cette théorie non encore avérée...

Répondre à ce commentaire

Par Meclent, il y a 1 mois via l'application Hitek :

4 cm par jour !!?? c'est plus que le canabis ça !!... d'apres un pote...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test LeEco Le Max 2, un smartphone puissant compatible avec les réseaux français : fiche technique, prix et date de sortie

LeEco Le Max 2

Il y a 1 jour

Note : 7,6
Test Huawei P10 Lite, un smartphone de milieu de gamme qui n'a rien à envier à ses concurrents : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P10 Lite

Il y a 2 jours

Note : 7
Test LG G6, un smartphone au format atypique 18:9 : fiche technique, prix et date de sortie

LG G6

Il y a 4 jours

Note : 8,4