Un artiste transforme les dessins de son fils en incroyables personnages d'animes
Transformer les dessins de son fils en artworks incroyables, c'est ce que fait Thomas Romain, un français installé à Tokyo au Japon. Cet artiste travaillant sur des animes tels que Space Dandy, Macross Delta ou encore sur la série française Code Lyoko s'illustre également en retravaillant les dessins effectués par son fils Itsuki pour en faire des œuvres d'art. Ensemble, ils font ce que Thomas appelle "l'atelier de conception père et fils" ! Le fils imagine des personnages et le père les mets en scène. Voici le résultat de cette affaire de famille.
Pour admirer le travail du frenchie, un des premiers francophones à travailler au pays du Soleil Levant, nous vous conseillons de le suivre sur Instagram et sur Youtube. Il est également sur Patreon si, d'aventure, vous souhaitez participer financièrement à l'aventure de Thomas et Itsuki.
Les fans du travail des Studio Ghibli apprécieront sans aucun doute l'incroyable travail de celui qui montre que les français sont capables d'exister dans l'animation au Japon.
Chapeau papa et fiston !!!
:p
A quand un J-RPG avec le monsieur en chef de direction artistique? 0:-)