Nouvelle bande-annonce pour Avatar : De Feu et de Cendres

Après une première bande-annonce cet été, Avatar : De Feu et de Cendres revient en cette fin de mois de septembre pour nous proposer un second trailer. Le monde imaginé par James Cameron se détaille un peu plus avec ces images inédites, qui nous permettent d'en apprendre davantage sur ce 3e film Avatar riche en créatures oniriques.
Nouvelle bande-annonce pour Avatar 3
Les Sully, désormais alliés aux Metkayina de l'Est, peuple aquatique des archipels de Pandora, vont devoir affronter une nouvelle menace dans Avatar : De Feu et de Cendres. Et de nouveau, ce sont les humains de la RDA qui sont derrière le chaos ambiant. Seulement, cette fois, les humains œuvrent main dans la main avec une tribu Na'vi agressive, le Peuple des cendres, mené par une certaine Varang.
Le conflit sur Pandora continue, alors que les Sully viennent de se rendre compte qu'une découverte dans le lien entre Eywa et les humains leur permettait désormais de respirer l'air supposé mortel de la planète. Une aubaine pour Spider, le fils adoptif des Sully, qui n'est autre qu'un jeune humain. Spider va donc pouvoir ranger son masque, à condition que cette découverte ne s'accompagne pas d'une problématique inédite.
Un double effet Kiss Cool ? Pour l'instant, il va falloir s'armer de patience. Cependant, le film n'est plus très loin, Avatar : De Feu et de Cendres étant prévu pour le 17 décembre dans nos salles de cinéma. Pour patienter, vous pouvez toujours redécouvrir Avatar : La voir de l'eau, qui retourne dans les salles de cinéma de l'Hexagone du 1er au 7 octobre. Pour les autres, vous pouvez analyser chaque minute de la nouvelle bande-annonce, disponible juste en dessous, en VOST et en VF.
VOST :
VF :
N'hésitez pas à profiter de la section commentaire pour nous partager vos impressions de cette deuxième bande-annonce ? Ravis de voir le Grand Leonopteryx de retour en chair et en os ?