Dragon sauvé par Barbe-Blanche dans le chapitre 1161 de One Piece

Cette semaine, c'est la reprise pour One Piece. La publication reprend, avec un chapitre 1161 attendu de pied ferme. Les révélations s'enchaînent à God Valley, les lecteurs buvant les paroles d'Eiichiro Oda case après case. Et voilà que le chapitre 1161 sort enfin, ou du moins son résumé. Puisque comme d'habitude, One Piece fuite à quelques jours de sa sortie.
Un chapitre 1161 de One Piece riche en action
Dans quelques jours, le chapitre 1161 sera disponible pour tous. Pour patienter, et les fans de One Piece y sont désormais habitués, mais le chapitre fuite en amont de sa publication. Alors que la semaine derrière marquait une pause, le manga revient enfin. Luffy et sa bande sont toujours au second plan, avec un focus sur les incidents de God Valley, et les équipages pirates de la légende. Eiichiro Oda continue de développer l'univers de One Piece, alors que la fin approche à grands pas.
Comme d'habitude, direction la traduction du résumé proposé par @pewpiece sur son compte X, à découvrir juste en dessous.
#ONEPIECE1161
— Pew (@pewpiece) September 23, 2025
BRIEF SPOILERS FOR ONEPIECE CHAPTER 1161 BY ME pic.twitter.com/sjHR1VFnfh
Titre poétique, deux couvertures (une en couleur, l'autre en noir et blanc), ce chapitre 1161 de One Piece commence sur les chapeaux de roues, en particulier en ouvrant sur une séquence où Dragon affronte la membre des Chevaliers Divins dotée de crocs acérés. Seulement, le duel n'est pas en la faveur du père de Luffy, puisqu'il est frappé de plein fouet par un rayon. Et avant d'être achevé par son adversaire du jour, Dragon est sauvé in extremis par Barbe-Blanche. Un sauvetage involontaire qui ne manquera pas de faire réagir les lecteurs en temps voulu.
Un chapitre 1161 de One Piece qui continue avec la trahison de nombreux pirates de Rocks, forçant Barbe-Blanche, Linlin et Kaido à faire équipe pour les éliminer. Seulement, Garp fait alors irruption. Linlin décide de le blesser à l'aide d'une attaque de feu, sans succès. Face à cet adversaire de taille, le trio préfère se retirer, bien que Kaido semble plus que prêt à se mesurer à Garp. Un chapitre qui continue avec la rencontre des pirates de Roger et de Rocks à God Valley.
C'est là que les choses s'accélèrent pour le chapitre de cette semaine, puisque Shakky, seule, se fait rattraper par Sommers qui manque de la tuer. C'est là que débarque Rayleigh, qui bat Sommers d'une attaque puissance et conquis son coeur dans la foulée, au grand dam d'un Gaban en pleurs. Un chapitre 1161 qui ne manque pas d'action et qui donne envie de découvrir sa suite, prévue pour la semaine prochaine. En effet, pas de pause pour le moment. Rendez-vous donc la semaine prochaine avec le chapitre 1162.
Juste mettre "Spoiler chapitre tant" et après, faire votre article. Ça serait parfait.
Faites un effort Hitek svp
Je n’écris jamais de commentaire, que ce soit sur Instagram, YouTube ou autre. Mais là vous cassez vraiment les couilles. Je tenais à vous le dire