Ces body-painters sont des champions du camouflage
Le body painting est un art à part entière qui revêt plusieurs formes. Alors que certains artistes aiment se transformer en super héros, d'autres body-painters préfèrent se fondre dans le paysage avec énormément de talent. Leonie Gené et Joerg Duesterwald sont de véritables experts du camouflage et se transforment aussi bien en arbre qu'en rocher ou en cascade de glace. Saluons également les photographes Laila Pregizer et Uwe Schmida qui ont su saisir les deux caméléons dans leur projet artistique baptisé "Métamorphose". Notez que si sur le premier cliché il est très simple d'identifier les deux artistes, sur les suivants, il faut parfois si reprendre à plusieurs fois pour distinguer les silhouettes présentes. Mention spéciale au champ de citrouille !
Des corps qui se fondent dans le décor
Le travail des deux body-painters nous fait forcément penser à celui de Natalie Fletcher, qui s'amuse à insérer des corps dans les paysages américains avec un talent réellement impressionnant. Jugez par vous-même.
Peux-tu me dire où se trouve la personne sur l'avant dernière photo? (Pas la 2e partie)
L'avant dernière de la 2e partie je n'ai pas pu m'empêcher de la remarquer, je me suis inscrit en école de bodypainting grâce à elle.
L'avant-dernière photo, tu vois les trois tronc d'arbre sur la gauche ? et ben elle est juste collée au tronc du milieu. Sérieux elle a une pose bizarre et des cheveux blonds, comment on peut la louper
Et là ? :)
A l'armée on faisait pareil !