Breath of the Wild : il recrée les Créatures Divines directement dans le jeu, l'incroyable prouesse

5 juillet 2021 à 18h33 dans Jeux vidéo

Accompagnant le lancement de la Nintendo Switch, The Legend of Zelda: Breath of the Wild pourra profiter d'une suite en 2022, avec une hypothétique Switch Pro. Une expérience acclamée tant par la critique que les fans, qui a su apporter un vent de fraîcheur inédit à une saga qui n'en demandait pas tant. Un open-world et des mécaniques de jeu qui ont su inspirer bien des studios par la suite, mais également des joueurs. C'est le cas d'un joueur en particulier qui a souhaité rendre hommage au jeu à sa manière. 

un travail qui s'apparente éprouvant 

Dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Link se réveille d'un long sommeil. Le royaume d'Hyrule a bien changé en son absence et l'Hylien va devoir se rapprocher de ses anciens compagnons d'armes pour vaincre la menace du jour : Ganon. Le jeu pousse Link a se rendre dans les quatre coins de la carte pour en explorer les Créatures Divines, polluée par des Ombres élémentaires de Ganon. Des Créatures Divines qui prennent la forme de différents animaux et qui abritent de nombreux dangers. 

Pour honorer leurs mécaniques, un joueur du nom de Chicken Vomit a décidé de recréer les Créatures Divines avec des armes élémentaires. Pour débuter sur les chapeaux de roues, cet artiste un peu particulier a décidé de débuter avec l'Ombre de foudre de Ganon. Une première création qui aura nécessité pas moins de 416 armes élémentaires disposées au sol. 

S'en suivent 4 des Créatures Divines, à savoir Vah Ruta, Vah Rudania, Vah Naboris et Vah Medoh.

Vah Ruta :

Vah Rudania (172 longues épées des flammes) :

Vah Naboris (245 longues épées électriques) :

Vah Medoh (258 longues épées des glaces) :

Mais Chicken Vomit a décidé également de porter son attention sur le DLC de Breath of the Wild, à savoir l'Ode aux Prodiges. Et grâce à 371 armes élémentaires, il est parvenu à recréer la tétralame Mort-Subite. 

Comment trouvez-vous ces créations ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire. Et si vous souhaitez prolonger le plaisir, n'hésitez pas à découvrir, ou redécouvrir, la manière grâce à laquelle ce joueur est parvenu à ouvrir ce coffre jugé impossible à trouver

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (3)
Ce type est complètement fou
photo de profil de oust Par oust, il y a 4 ans Répondre
Il s’emmerde dans la vie le monsieur
photo de profil de Jean-Michmuche Par Jean-Michmuche, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler