Rechercher Annuler

Breath of the Wild 2 : les fans émerveillés devant cette nouveauté qui rend Link plus authentique que jamais

De Guillaume Chagot - Posté le 16 juin 2021 à 16h18 dans Jeux vidéo

Ce mardi 15 juin se tenait la conférence Nintendo de l'E3 2021. L'éditeur japonais a profité de l'occasion pour présenter ses prochains titres, tout en donnant des détails sur des jeux déjà annoncés. Le dernier trailer de la conférence était évidemment consacré à The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2, qui n'est autre que la suite du très apprécié volet sorti en 2017. Quelques images inédites qui ont pu rassurer certains fans, et en émerveiller d'autres. Et pour cause, ce trailer a permis de mettre en lumière une nouveauté rendant Link plus authentique que jamais. 

un link différent de breath of the wild

La conférence Nintendo de l'E3 fut l'occasion pour les internautes de découvrir un second trailer pour l'attendu Breath of the Wild 2. Un jeu supposé se dérouler dans la même carte que son ainé, avec quelques changements, bien évidemment. Un nouveau trailer qui fut donc l'occasion de découvrir les nouveautés dont sera fait cette suite. Et à première vue, Breath of the Wild 2 permettra aux joueurs de prendre la direction des airs. Le château d'Hyrule s'est élevé dans les cieux à la manière de la Sokovie dans Avengers 2, amenant dans son sillage plusieurs autres îles. 

Un trailer qui présenta également certains des nouveaux pouvoirs de Link. Ce dernier va désormais pouvoir cracher du feu grâce à un gant en forme de dragon de pierre, tout en faisant remonter le temps à des objets. Une boule roulant dans une direction affectée par ce pouvoir reviendra donc sur son chemin. Mais le pouvoir le plus surprenant va permettre à Link de traverser la roche, rien que ça. Reste à savoir si ce pouvoir ne sera disponible que pour accéder aux îles volantes ou non. Un paysage de carte postale qui rappelle à s'y méprendre les îles flottantes de l'Aether de Minecraft

Face à ce flux de nouveautés, les fans les plus attentifs ont pu découvrir que Link aussi avait changé. Le chevalier endormi y est vu avec une tenue complètement différente de celle de Breath of the Wild au début du trailer. Toutefois, son tee-shirt classique refait son apparition durant plusieurs phases de gameplay. Mais sa tenue ne semble pas être le point le plus important pour certains fans, qui ont préféré s'émerveiller devant la chevelure de l'hylien. Comme vous pouvez le constater, cette dernière est plus longue, à l'instar du style arboré par Link dans d'autres opus de la saga. Un détail qui semble avoir conquis des fans impatients de retrouver ce Link plus authentique. 

HAIR DOWN LINK MY BELOVED #botw2 pic.twitter.com/4F9fi7kBQV

June 15, 2021

"Link avec les cheveux tombant, mon amour"

shoutout to link’s hair. gotta be one of my favorite genders pic.twitter.com/LFNkh7O17w

June 15, 2021

"Chapeau à la chevelure de Link. Ca doit être l'un de mes styles préférés."

loose hair link loose hair link loose hair link loose hair link loose hair link loose hair link loose hair link loose hair link loose hair link pic.twitter.com/GeoTqK0U7J

June 15, 2021

"Link à la chevelure tombante Link à la chevelure tombante Link à la chevelure tombante Link à la chevelure tombante Link à la chevelure tombante Link à la chevelure tombante Link à la chevelure tombante Link à la chevelure tombante Link à la chevelure tombante"

Préférez-vous Link avec cette chevelure ? Une coupe de cheveux plus courte ? Plus longue encore ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Breath of the Wild 2the legend of zeldacheveuxlinkdétailtrailernintendo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 4 mois :

Il leur faut pas grand chose aux fanboys de Nintendo

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.