Rechercher Annuler

Breath of the Wild : sifflez et les poissons seront à vos pieds grâce à cette nouvelle technique

De Guillaume Chagot - Posté le 3 septembre 2019 à 15h51 dans Jeux vidéo

Sorti au lancement de la Nintendo Switch, The Legend of Zelda: Breath of the Wild ne cesse de se dévoiler encore et encore. Après la découverte d'un glitch permettant de sauter à l'infini, voilà qu'un joueur est parvenu à simplifier la pêche d'un seul coup de sifflet. Une trouvaille récemment partagée sur Reddit par Charlieboy95. La technique est extrêmement simple, mais ne demande aucun prérequis. Et pour cause, elle ne vous demandera que de vous placer au milieu d'une étendue d'eau (lac, rivière, lagon) sur une boite ou un bloc de glace, et de siffler comme si vous appeliez votre fidèle destrier. 

Effrayés par vos bruits aigus, les poissons vous fuiront et s'échoueront alors sur le rivage. A noter que cette technique ne fonctionne que lorsque ladite étendue d'eau rencontre gentiment la terre ferme. Charlieboy95 précise que certains lacs possèdent des transitions terre ferme/eau trop abruptes pour permettre aux poissons de venir s'échouer. Une fois les poissons gigotant sur le sable, il vous suffit de marcher dans leur direction pour les cueillir. Pêcher n'aura jamais été aussi simple grâce à cette technique. Peut-on seulement encore appeler ça de la pêche ? Malgré tout, cette découverte ne semble pas fonctionner outre mesure sur les Zoras, malgré leur appartenance non camouflée à la classe des Poissons. 

Une erreur ?

Source(s) : Reddit Kotaku

Mots-Clés : the legend of zeldaBreath of the WildpoissonpêchechevalglaceEaumer

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild (53)
pic

Dernier avis positif

Par Sha-Doh, il y a 2 ans

comment pouvoir installer le jeux et pas l'émulateur. J'ai déjà installer l'émulateur mais je ne trouve pas comment… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par fdssdsd, il y a 3 ans

Du creux dans du vide qui a mal compris tout ce qu'il a inspiré,
Fin fau avoir 8 ans et demi et avoir jouer a aucun jeu pour trouver sa ne… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as joué à The Legend of Zelda : Breath of the Wild ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.