C'est l'été ! Les familles sont parties en vacances, et la canicule va et vient... C'est donc le moment parfait pour le nouveau DLC du jeu de combat Dead or Alive 6, sorti il y a quelques mois : Seaside Eden (Eden en Bord de Mer). De quoi vous rafraîchir les doigts et les yeux.
Plongez dans une île paradisiaque pour pouvoir casser la bouche de vos adversaires. Nouveau stage, éléments aléatoires contenant des dauphins et des noix de coco, filet de volley-ball, mais surtout des maillots de bain et des accessoires pour les 26 personnages du jeu. Vous aurez des objets en bois, pourrez noyer vos adversaires... Bref, de quoi vous amuser pour tout l'été, si vous ne pouvez pas vous-même aller à la plage.
Le Season Pass 2, qui vous permet d'obtenir tous les DLC de juillet, août et septembre, culmine à 79,99 €. Avec cela, vous aurez le Pack de costumes Eden au Bord de Mer (26 costumes), le Pack de musiques Vacances au Paradis déjà disponible, mais aussi à deux autres DLC contenant 15 puis 26 tenues, avec un personnage additionnel et ses 5 costumes alternatifs. On ne sait pas si le prix vaut la chandelle, mais Dead or Alive est de toute manière connu pour ses prix d'extension exorbitants.