Dragon Ball Z: Fukkatsu no F

L'incroyable évolution des personnages de Dragon Ball au fil du temps

De William - Posté le 3 juin 2015 à 16h30

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après avoir découvert l'évolution des personnages de One Piece, on vous propose aujourd'hui de voir comment les personnages de l'univers de Dragon Ball ont évolué au fil du temps. Malheureusement, tous les personnages ne sont pas (encore) disponibles sur le compte Tumblr Dragonball-World qui a eu cette sublime idée, mais nous pouvons déjà profiter de Sangoku, Sangohan, Vegeta, Piccolo, Krilin ainsi que Yamcha. Quelle était leur apparence au début du manga, lors du combat contre Freezer sur Namek, à la fin de Dragon Ball Z ou encore au moment de Dragon Ball GT et du tout dernier film Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer ? On découvre leur évolution au fil des sagas et pour vous dire franchement, ils ont tous bien changé, enfin presque ! Pour se mettre dans l'ambiance, quoi de mieux que l'opening de Dragon Ball Z Kai.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Sangoku

evolution

Sangohan

evolution

Vegeta

evolution

Piccolo

evolution

Krilin

evolution

Yamcha

evolution

Une erreur ?

Source(s) : Tumblr

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Dragon Ball Z: Fukkatsu no F (14)
pic

Dernier avis positif

Par hg, il y a 2 ans

très bon film

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par coloneel makapuf, il y a 4 ans

Désolé mais le super saiyan rose et ensuite le super saiyan bleu ça passe pas du tout ! quant à golden freezer... » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Dragon Ball Z: Fukkatsu no F ? Laisse un avis !

Commentaires (60)

Par boopette, il y a 4 ans :

X) Piccolo qui n'a pas changé d'un poil

Répondre à ce commentaire

Par Asmodan, il y a 4 ans (en réponse à boopette):

Pourquoi changer quand on a déjà la classe?

Répondre à ce commentaire

Par Akirato, il y a 4 ans (en réponse à boopette):

Normal : Piccolo n'a pas de poil O:) →[]

Répondre à ce commentaire

Par el penetratores, il y a 4 ans (en réponse à Akirato):

je t'ai mis un pouce vert pour le " O:) →[] "

Répondre à ce commentaire

Par Axo, il y a 4 ans (en réponse à boopette):

J'ai explosé quand j'ai vu celle de picolo xD

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 4 ans (en réponse à boopette):

Les nameks sont trop badass !

Répondre à ce commentaire

Par max, il y a 4 ans via l'application Hitek :

C'est en partie pour voir les personnages veillir et évoluer que je regardé GT apres tout j'ai grandi avec eux donc je trouvais ça cool même si GT etait pas top

Répondre à ce commentaire

Par vikings, il y a 4 ans via l'application Hitek :

sangohan est devenu le perso le plus badasse et a la fin il devient le plus gros blaireaux xD

Répondre à ce commentaire

Par Bernus, il y a 4 ans (en réponse à vikings):

Je m'insurge!...En qualité de badass devenu blaireau, Trunks n'est pas mal non plus....Quand tu vois Trunks du futur apres la salle du temps et l'autre fiotte de GT...

Répondre à ce commentaire

Par Lila, il y a 4 ans :

Vous avez oublié Piccolo petit, Goku le rencontre dans les bois dans DB après que Piccolo Daïmao ait craché l'oeuf dans lequel il était !

Répondre à ce commentaire

Par Moriah, il y a 4 ans (en réponse à Lila):

Goku le voit dans une forêt ? C'était pas plutôt une case un peu à part où on le voit qui vient juste de sortir de l'oeuf ?

Répondre à ce commentaire

Par dieu, il y a 4 ans :

gohan que t'es t'il arriver !!!???!

Répondre à ce commentaire

Par DarkBapt023, il y a 4 ans (en réponse à dieu):

C'est ce qui arrive quand on écoute sa mère...

Répondre à ce commentaire

Par Cheff, il y a 4 ans :

Mdr Yamcha ! Le type qui a l'air d’être trop badass, mais qui est en réalité faible !

Répondre à ce commentaire

Par Othy, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Normalement les cheveux de Sayen de souche ne poussent pas et végéta les coupe et ca repousse à la fin de GT, incohérent ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 4 ans (en réponse à Othy):

Tu m'expliques alors pourquoi ceux de Gohan pousse ? Il utilise un shampoing spécial ?

Répondre à ce commentaire

Par Blofeld, il y a 4 ans (en réponse à Alfred):

Gohan est un demi sayan !

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 4 ans (en réponse à Blofeld):

Et? Ceux de Goten et Trunk ne poussent pas aussi !

Répondre à ce commentaire

Par K, il y a 4 ans (en réponse à Alfred):

Goten et Trunks ont les a vu pendant l'arc Buu qui a pas duré plus de 2 mois. A la fin du manga, 10 ans après (là où on voit Uub), on voit bien que Goten a les cheveux long.

Répondre à ce commentaire

Par belyzelien, il y a 4 ans (en réponse à Alfred):

Petit cours rapide : la première fois que l'on entend parler de ça, c'est dans la saga Cell et que Bulma s'étonne de ça (après l'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps). Vegeta déclare alors que les Saiyens au sang pur n'ont pas les cheveux qui poussent. Goku s'étonne et déclare qu'il trouvait ça bizarre ne n'avoir jamais eu à les couper (l'aspect naïf du personnage). C'est juste un clin d’œil scénaristique mais finalement cohérent.
L'on voit bien à ce moment là d'ailleurs que les cheveux de Trunks du futur ont aussi poussé.

En ce qui concerne Goten et Trunks, comment peux-tu dire que leur cheveux ne poussent pas ? Avant la période Buu, ils se sont peut être coupé les cheveux quand ceux-ci étaient trop long, sans qu'on le voit (parce-que pas intéressant), et pendant la période Buu, bah...elle doit se dérouler sur quelque jours en temps humain, donc normal que l'on ne voit pas les cheveux pousser.
Et pour finir, à la fin de Dbz, on voit bien Goten ado avec des cheveux plus long : http://adcpau.skyrock.com/692492831-trun…

Cette "histoire" sur les cheveux est intéressante, car elle pose problème pour deux personnages : comment se serait transformé Nappa en Super Saiyen vu qu'il est chauve (juste les sourcils qui seraient devenu blond, lol), et Radditz en Saiyen 3 (vu que c'est cheveux sont déjà très long) ? ^^

Répondre à ce commentaire

Par ObviousMan, il y a 4 ans (en réponse à belyzelien):

"Comment Nappa et Radditz se transformeraient..."
Ca n'a aucune importance qu'ils aient du poil ou pas. Pour Goku, Gohan, Trunks, la différence entre SSJ1 et SSJ2 tient au nombre de mèches relevées (sans compter les éclairs)... pour Végéta et bien la seul alternative que le scénariste a trouvé c'est de lui gonfler les muscles et l'appeler "Super Vegeta", parce que de base Vegeta a déjà tout les cheveux relevé.

Ca prouve bien qu'au final pardonnes moi l'expression, mais on s'en fiche du nombre de poil qu'ils ont sur le crane. Nappa aurait eut la moustache doré et Radditz SSJ3 aurait été comme Vegeta SSJ2, c'est à dire, plus gonflé, avec des éclairs et peut-etre un surnom narcissique en plus (pourquoi "Hyper Radditz" ?) en plus des sourcils inexistants et de l'arcade sourcilière saillante typique du SSJ3.

Le reste est je pense pure fantasme.

Répondre à ce commentaire

Par Ash, il y a 4 ans (en réponse à ObviousMan):

En fait la forme super Vegete, est une forme a mi chemin entre SSj1 et SSJ2, Goku l'utilise un bref moment dans la salle e l'esprit et du temps, et dit a Gohan que cette forme, bien que plus puissante est inutile. Trunks l'utilise comme un taré contre Cell. Mais Vegeta a sa forme SSJ2 on l'a voit une fois sous babidi et une fois lors du combat final contre Buu (et aussi dans battle of god quand Beerus frappe Bulma) SSJ2 = Cheveux plus jaune foncé et aura d’éclair (+quelques meches pour faire du visuel sur Goku ou Gohan) que en SSJ1

Répondre à ce commentaire

Par ObviousMan, il y a 4 ans (en réponse à Ash):

Effectivement "Super Vegeta" ce n'est pas exactement le SSJ2 de Vegeta mais ce n'est pas totalement vrai pour le fait que ce soit pareil que ce que Trunks utilise contre Cell. Vegeta a bien plus modéré la chose que Trunks et gardé un équilibre entre Puissance et Vitesse. Trunks à tout mis dans la Puissance (c'est pourquoi Krillin dit qu'il est plus puissant que Vegeta à ce moment et que Cell est sur le coup impressionné) meme si quelque part c'était aussi pour gagner du temps et évacuer Vegeta.

Par contre je ne dirais pas vraiment que les cheveux sont plus jaunes en SSJ2 vu que ca dépendait étroitement de la qualité des dessins pendant l'anime qui n'était pas constante. Tout le monde à l'image de Gohan SSJ2 bien plus luisant qu'en SSJ1 mais c'est aussi parce qu'on l' a souvent montré en SSJ1 "casual" c'est à dire le moment où il était avec Goku constamment en SSJ1 apres la salle d'entrainement temporel pour s'habituer à l'effet mais qu'ils n'avaient pas d'aura autour d'eux (Chi-chi disait que Gohan ressemblait à un voyou avec ses cheveux blonds hérissés)

Répondre à ce commentaire

Par Toto Smiith, il y a 4 ans (en réponse à belyzelien):

Goten et Trunks sont à moitié humains c'est pour ça..

Répondre à ce commentaire

Par raytoma, il y a 4 ans (en réponse à belyzelien):

Sauf que il me semble dans un des film ou épisode me rappel plus ça remonte a trop loin, Nappa avait des cheveux, ils sont tombés tout seul ? Sachant que c'est un saiyan de sang pur ...

Répondre à ce commentaire

Par K, il y a 4 ans (en réponse à Alfred):

Gohan n'est pas un 100% saiyan. Il est à moitié humain aussi. C'est pour ça que lui et Trunks ont les cheveux qui poussent.

Répondre à ce commentaire

Par Doctor_Nico, il y a 4 ans (en réponse à Othy):

Non c'est pas ça, les cheveux des Saiyans ne poussent plus quand ils ont retrouvé leur forme de naissance. Si Goku se coupait les cheveux, ses cheveux repousseraient jusqu'à retrouver leur forme par défaut, et là seulement ils s'arrêteraient de pousser.

Répondre à ce commentaire

Par Ourco, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Dans les GT les perso sont vraiment moche !!

Répondre à ce commentaire

Par HugoLeFrigoRigolo, il y a 4 ans :

Sachant que Yamcha est plus vieux que Krilin dans DB pourquoi dans GT Krilin est un papy alors que Yamcha est tout jeune ?

Répondre à ce commentaire

Par Cornedrue, il y a 4 ans (en réponse à HugoLeFrigoRigolo):

Parce que krillin à pris une frappe lol
regarde pharell Williams il a 20 ans depuis 20 ans ^^

Répondre à ce commentaire

Par Doctor_Nico, il y a 4 ans (en réponse à HugoLeFrigoRigolo):

Parce qu'il vieillit moins bien, tout simplement. Regarde Samuel L. Jackson, 65 ans, il a l'air bien plus jeune que d'autres acteurs qui ont 50 ans.

Répondre à ce commentaire

Par Shad, il y a 4 ans :

Gohan en a déçu plus d'un... Il est où le Gohan qui a tué Cell hein?!? lol

Répondre à ce commentaire

Par ObviousMan, il y a 4 ans (en réponse à Shad):

"Il est où le Gohan qui a tué Cell ?"
Il s'est fait aspiré par SuperBuu en "mode Mystique" ... :/

En meme temps Gohan c'est le seul mec dans DBZ a avoir:
- une mère à peu près sérieuse qui voit autre chose que la baston comme avenir pour son gosse et le pousse à étudier.
- des ambitions autres que de se fighter en G50 toute l'année.
- un diplôme (non un vrai diplôme... scolaire, pas un certificat de Baston délivré par l'un des 38 000 Kaios).

Je trouve que Gohan est un personnage bien réfléchit pour DBZ:
Il a profité de sa jeunesse pour faire tout ce qui était possible pour un gosse de 10 13 ans de rêver (Voler, avoir une super-force, aller dans l'espace, combattre des dinos et des extraterrestres, détruire des super-cyborgs menaçant la terre), puis dans son adolescence il a réalisé le reve d'un ado geek standard, etre un super-héros, sauver les jeunes filles et en séduire une.
(Le début de l'arc Buu était d'ailleurs très intéressant juste pour ce passage sur l'adolescence de Gohan)

En tant qu'adulte non-saiyan (donc vieillissant normalement), marié, père de famille et disposant d'un travail, ça me parait normal et logique qu'il se pose change de look (oui parce que porter une tunique de combat de X kilos toute la journée pendant qu'on s'occupe comme un individu lambda à regarder le JT c'est moyen).

Bon après ce n'est pas génial le jogging vert j'avoue, Yamcha a plus de classe, mais Yamcha c'est un coureur de jupon (seule chose où il reste maitre incontesté... quoi que Krillin avec C-18 rattrape le niveau).

Les seuls combattant restant pleinement disposé (H24/7/7) dans l'univers DBZ sont:
- Saiyans pures donc avec un métabolisme optimisé pour le fight (Goku & Vegeta)
- Jeune (Goten & Trunk, sachant qu'à la fin de DBZ ces deux là avaient déjà des priorités autres que le fight...)
- Extraterrestre (Piccolo)

Répondre à ce commentaire

Par Spherox, il y a 4 ans :

GT .... Mon dieu...

Répondre à ce commentaire

Par Dieu, il y a 4 ans (en réponse à Spherox):

Oui qui a t-il ?

Répondre à ce commentaire

Par Lol, il y a 4 ans (en réponse à Dieu):

GT c'est de la merde voila ce que c'est ^^
En plus il n'y a rien d'innovant sa reprend tout les méchant et toute la trame de DBZ

Répondre à ce commentaire

Par roronoa, il y a 4 ans :

Voila pourquoi j'ai arrêté a bu saga

Répondre à ce commentaire

Par Lol, il y a 4 ans (en réponse à roronoa):

Buu saga étant le dernier chapitre créer par Akira Toriyama, c'est normal que GT t'es déçu ^^

De 1 : C'est de la merde , de 2 c'est pas Akira Toriyama qui l'a fait et de 3 il reprend toute la trame de DBZ avec des méchant qui ressemble plus ou moins a leurs prédécesseur

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 4 ans (en réponse à Lol):

arrêtez de raconter de la merde, ça deviens gonflant a la longue tout ce troupeaux de moutons qui crachent sur GT, la seul chose a jeter de GT c'est la recherche des Dragon Balls donc a peine une 20ene d'épisodes SUR 64 ! (et encore, il y a quelques un bien sympa)

On en parle des 3 DVD sur l'entrainement que Piccolo fait faire a Gohan dans DBZ ? vous savez la, ou il "sauve" des enfants clodo, part a la cueillette aux champignons, deviens amis avec un robot et chasse des t-rex ?

Le reste, avec les Tsuful, Super C-17 et les dragons sont très bon. Faut arrêter la mauvaise foi les mecs.

c'est ouf, j'avais jamais entendus personne cracher sur GT, et c'est depuis que JDG et d'autres vidéaste de ce genre ont craché dessus que tout le monde s'y est mis ... -__-'

Répondre à ce commentaire

Par Lol, il y a 4 ans (en réponse à Jigoku):

Non mais juste LOL

Pas besoin de voir des "JDG" comme tu le dit si bien pour cracher sur cette bouse qu'est DbGT

Tu veut savoir pourquoi c'est de la merde et bien je vais te montrer vite fait bien fait pourquoi c'est de la merde

Pour commencer c'est pas AKIRA TORIYAMA qui est l'AUTEUR PRINCIPAL qui a fait DbGT !

Ensuite,

Fin DBZ :
-Personne ne peut vaincre Buu. Goku et Végéta fusionnent avec les boucles d'oreille, donnant Végéto.
-Végéto écrase Buu sans problème, il joue avec lui et se moque de lui.
Mais en fait, c'est parce qu'il le piège pour l'obliger à le manger, afin d'aller sauver ses amis qui sont dans son ventre.
-Végéto perd sa fusion dans Buu, chose qu'il ne pouvait absolument pas prévoir.
Mais il fait perdre à Buu une partie de sa force en délivrant les êtres dans son ventre.
-Buu redevient comme il était à l'origine, et est donc moins fort. Goku et Végéta pensent donc pouvoir le battre sans la fusion, mais c'est peine perdue : Goku perd de l'énergie, ils finissent perdants.
-Goku utilise le Genkidama pour récupérer l'énergie de tous les habitants de la terre et de Nameck, et du Ciel. Le Dragon Sacré de Nameck lui redonne sa force et il peut enfin tuer Buu.

Fin DBGT
-Personne ne peut vaincre Li Shenron. Goku et Végéta fusionnent en dansant, donnant Gogéta.
-Gogéta écrase Li Shenron sans problème, il joue avec lui et se moque de lui.
Il semble que la raison est qu'il l'a poussé à faire une attaque, qui une fois renvoyée, a magicalement réglé tous les dégâts faits sur Terre. Logique.
-Gogéta écrase Li Shenron sans problème, il joue avec lui et se moque de lui.
Il semble que la raison est qu'il l'a poussé à faire une attaque, qui une fois renvoyée, a magicalement réglé tous les dégâts faits sur Terre. Logique.
-Li Shenron est moins puissant mais empêche Goku et Végéta de fusionner. Ceux-ci n'ont plus de force du tout, et perdent leur transformation SSJ4. Ils sont perdants.
-Goku utilise le Genkidama pour récupérer l'énergie de tous les habitants de l'univers. Sans avoir une once d'énergie, il résiste aux boules de feu de Li Shenron alors qu'il n'est même pas transformé. Il détruit le Dragon Noir, puisant sa force dans le délire des scénaristes.

J'avoue c'est très inspiré DBGT *clap clap clap*
Quant au passage contre Super C17, il n'y a même pas d'idée intéressante .. Un docteur Gero et un cyborg et censé être invincible qu'on a déjà vu dans DBZ avec Cell ... Encore une fois très inspiré *clapclapclap*

Et pour couronné le tout les tsuful , un Boo aux pouvoir identique inversé ... bon j'avoue y'a de l'idée dans cette parti mais trop peu développé pour être "bon"

Non sérieux tu parle d'un scénario : La grande chasse des dragon ball dans l'univers -> La grande chasse aux dragon ball de DB original
Même dans DBZ Akira avait arrêter de faire 300 épisode pour chercher des bouboule qui invoque un dragon .. en plus on se tape la chasse 2 fois dont 1 version "démoniaque" c'est pour dire que c'est super rechercher

Dans DBZ Végéta nous dit que les cheveux des saiyajins ne pousse jamais. DBGT -> moustache (wtf?) + une coupe dégueulasse et plus tard on le retrouve avec les cheveux qui ont pousser ...

Dans DBZ on vois un combat de singe qu'on revois dans DBGT ...

Après tout ça tu va me dire que DbGT est bien ? C'est du copier coller dégueulasse sans aucune inspiration !

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 4 ans (en réponse à Lol):

oh putain, le pavé a 3h30 du mat ...
comme dirait l'autre: "g pa lu"

Répondre à ce commentaire

Par Guardian, il y a 4 ans (en réponse à Lol):

"-Personne ne peut vaincre Buu. Goku et Végéta fusionnent avec les boucles d'oreille, donnant Végéto.
-Végéto écrase Buu sans problème, il joue avec lui et se moque de lui.
Mais en fait, c'est parce qu'il le piège pour l'obliger à le manger, afin d'aller sauver ses amis qui sont dans son ventre.
-Végéto perd sa fusion dans Buu, chose qu'il ne pouvait absolument pas prévoir.
Mais il fait perdre à Buu une partie de sa force en délivrant les êtres dans son ventre.
-Buu redevient comme il était à l'origine, et est donc moins fort. Goku et Végéta pensent donc pouvoir le battre sans la fusion, mais c'est peine perdue : Goku perd de l'énergie, ils finissent perdants.
-Goku utilise le Genkidama pour récupérer l'énergie de tous les habitants de la terre et de Nameck, et du Ciel. Le Dragon Sacré de Nameck lui redonne sa force et il peut enfin tuer Buu."


En fait, c'est tout simplement le schéma de base des combats dans DBZ, en plus ou moins développés à chaque fois.

.Ennemi trop puissant = fusion / entraînement
.Les héros jouent avec le méchant
.Ils commencent à perdre
.Goku sort un Genkidama / Kamehameha de nul part (et dans un des films c'est un "poing du dragon" qui sort d'absolument NUL PART et qui pourtant n'étonne personne).

Reprocher à dbGT de faire du DB.....c'est idiot comme raisonnement.

Et quand on voit les look du prochain film.....je préfère autant ceux de GT.

Répondre à ce commentaire

Par CrossMG, il y a 4 ans (en réponse à Lol):

Si je le souviens bien. Vegeta porte la moustache dans dragon ball z au moments où ils reçoivent la visite de trunks du turfu. Donc c'est pas une connerie de gt.

Répondre à ce commentaire

Par ObviousMan, il y a 4 ans (en réponse à CrossMG):

Nop. Il a juste un haut rose marqué "Badman" au dos:

http://auto.img.v4.skyrock.net/5002/…

Répondre à ce commentaire

Par Yolen, il y a 4 ans (en réponse à Lol):

Dans Dbz Nappa à une moustache, les cheveux poussent pas ok, si on suis ton principe selon toi il avait une moustache à la naissance ? La classe des sayens..
Dbz c'est vrai c'est plus recherché, le scénario se répète trois fois de la même manière: un grand méchant invincible apparaît et menace le monde. Malgré tous les efforts pour tenter de réduire les projets du grand méchant, le combat est inévitable et il est battu au dernier moment alors que tout était perdu. Il suffit de remplacer "grand méchant" successivement par Freezer, Cell ou Buu pour avoir la trame principale de Dragonball Z. Les aventures qui précèdent le combat (que ce soit la quête des Dragonballs sur Namek, l'arrivée de Trunks venant du futur ou encore la tentative pour empêcher Buu de naître) deviennent alors creuses, et ne servent que de prétexte à l'affrontement final.
Egalement le prétexte que ce ne soit pas Akira qui est scénarisé la série ne prouve en rien sa médiocrité, il existe de nombreuse Fan Fiction très bonne disponible sur ton ami Google.
Au final c'est juste mon esprit de contradiction qui parle :) et je ne remet pas en cause la beauté de cette oeuvre (je pleure).. Fin c'est juste que tes arguments ne sont pas fondés et je me suis levé du mauvais pied.

Répondre à ce commentaire

Par Yann, il y a 4 ans (en réponse à Lol):

Toriyama a quand même crée les nouveaux designs des persos et approuvés tous les scénarios si cela ne lui avait pas plus DBGT n'aurait jamais existé ... l'argument du : "ouais mais c'est pas du Toriyama" est complétement foireux.

Ensuit Gt est normalement la suite direct de DBZ donc reprocher à DBGT de suivre le schéma de base de DBZ ça n'a aucun sens...

Pour les cheveux des sayans il ne repoussent plus quand il ont atteint leur forme de final, il peuvent les couper mais ils repousseront jusqu'a leur forme originelle.Quant à la moustache il se peut que Vegeta avait dès le début une moustache et qu'il se rasait régulièrement ou que la pilosité faciale est a distinguer des cheveux.

Après on aime ou on n'aime pas Gt mais cracher dessus en disant "c'est pas Toriyama c'est caca" ou en jouant les pseudo-nostalgique " c'était mieux avant dis-donc" c'est naze.

Répondre à ce commentaire

Par Lol, il y a 4 ans (en réponse à Yann):

GT est juste un fan made

Répondre à ce commentaire

Par iamsomeone, il y a 4 ans :

lol piccolo :rir: :xd: :mdr: :trodrol:

Répondre à ce commentaire

Par NicoG16, il y a 4 ans via l'application Hitek :

NON POURQUOI DRAGONBALL GT !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Veewee, il y a 4 ans :

Je note que tous ceux qui crachent sur GT... ont tous regardé GT!!(si ce n'est pas le cas,alors fermez vos mouilles!) De plus,si c'était si insupportable que ça ,alors pourquoi s'être infligé une telle torture d'une soixantaine d'épisodes???

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 4 ans (en réponse à Veewee):

Car si tu veux cracher sur quelque chose il vaut mieux le connaitre que de cracher dessus en ne connaissant que le nom, mais dans tout les cas des qu'on crache sur quelque chose on a tort

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 4 ans (en réponse à Veewee):

Et par ce qu'en 97 on "tait tous des gamins et qu'avec le temps on a "GRANDI" !

Répondre à ce commentaire

Par sebastos, il y a 4 ans :

oh putain le carac design de GT est un vrai viol :'(

Répondre à ce commentaire

Par ArQuel, il y a 4 ans :

Putain vous allez comprendre quand que GT c'est pas le vrai Dragon Ball fait par notre maître vénéré Akira merde ? Même avec les nouveaux films/épisodes qui vont sortir vous vous entêter à croire que GT est la suite ou/et fait partie de ce chef d'oeuvre qu'est DB. C'est juste un énorme fail.

Puis de toute façon vive les mangas fuck les animés. (Vague de haters dans 3..2..1..)

Répondre à ce commentaire

Par Yann, il y a 4 ans (en réponse à ArQuel):

C'est quand même lui qui a approuvé le scenario de GT, qui a fait le design des persos et qui a failli en faire des manga tellement il étais enjoué de la nouvelle jeunesse de Goku ...

Répondre à ce commentaire

Par ArQuel, il y a 4 ans (en réponse à Yann):

Approuvé n'est pas créer, ça aurait pu être (et ça aurait été) totalement différent si il s'y était mis de lui même sans passer par les fans boys qui ont voulu faire continuer les animés, ça restera la plus grosse connerie que la série a connu à mes yeux. (Ca et Yamcha, mais bon c'est différent..)

Répondre à ce commentaire

Par zombiejuice, il y a 4 ans :

Yamcha ou le personnage devenu tellement secondaire qu'on s'est même plus embêté a le faire vieillir.

Répondre à ce commentaire

Par drusslalegende, il y a 4 ans :

Pour moi et la grande majorité des gens j'ai l'impression, DB se finis avec la saga buu. Le reste n'est que du fan service qui nous rend nostalgique et qui est assez divertissant mais qui ne vaut pas la saga d'origine.

Sinon en fanfic de qualité et original leweb en est remplis même si mon préféré reste DBM http://dragonball-multiverse.com/fr/…

Peace & potatoes guys :)

Répondre à ce commentaire

Par dave061086, il y a 4 ans :

De toute façon on s'en branle de GT la série n'existe plus depuis l anoonce dr dragon ball super la suite officielle et la suite de l'arc buu

Répondre à ce commentaire

Par némésis , il y a 4 ans via l'application Hitek :

Suis d'accord GT n'a aucun intérêt ( sauf pour ceux qui aurai découvert la saga avec, ce qui n'est pas mon cas )en ce qui me concerne même les skins de GT sont nazes sinon d'accord pour dire que piccolo claque ....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 1 jour

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 1 jour

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois