Fête des pères 2023 : voici comment le "Daddy Day" a impacté Pornhub

22 juin 2023 à 17h36 dans Insolite

Le troisième dimanche de juin est désormais synonymes de Fête des pères dans de nombreux pays du globe, dont la France. Originaire des Etats-Unis, cette fête purement commerciale invite tout de même fils et filles à démontrer leur amour à leur paternel, le temps d'une journée au moins. Et puisque le terme "Daddy" a une connotation sexuelle, Pornhub nous permet de savoir à quel point la Fête des pères a impacté le site pour adultes. 

Fête des pères 2023 : voici comment le

voici comment la fête des pères impacte pornhub

MILF, Daddy, les figures parentales sont bien ancrées dans l'univers du sexe. Et chez Pornhub, le terme est un habitué de la barre de recherche. En amont de la Fête des pères 2023, le site Pornhub a partagé une myriade de statistiques, comme il sait si bien le faire. L'occasion pour les curieux de découvrir l'évolution du terme au cours de 2022, à l'occasion de la Fête des pères. Et bien évidemment, cette fête a un impact sur sa popularité. En 2022, par exemple, les recherches pour le terme "Daddy" ont augmenté de 22,3 % par rapport à un jour lambda. 

Statistique Pornhub pour la Fête des pères 2023

Mais le terme Daddy n'est souvent pas utilisé seul? Ainsi, les cinq recherches avec le mot "Daddy" les plus populaires sont :

  1. "f**k me daddy" ;
  2. "sugar daddy" ;
  3. "daddy dirty talk" ;
  4. "daddy dom" ;
  5. "black daddy".

D'autres recherches méritent également d'être citées comme "call me daddy", "verbal daddy" ou encore "dirty talk daddy".

Statistique Pornhub pour la Fête des pères 2023

A l'occasion de la Fête des pères, le trafic de Pornhub a chuté. Tout bêtement, la majorité des visiteurs sont des hommes, et de nombreux pères de famille ont d'autres préoccupations durant cette journée qui leur est dédiée que de se rendre sur le site pornographique. C'est dès 5 heures du matin que la baisse a été enregistrée. Un trafic qui n'a cessé de chuter heure après heure avec un pic atteint vers 14 heures, avec -11,7 % en moins sur le trafic habituel. 

Statistique Pornhub pour la Fête des pères 2023

Une chute de trafic qui a également été scrutée sous le spectre des genres. Ainsi, hommes et femmes ont déserté Pornhub. Seulement, c'est du côté des utilisateurs féminins que la plus grosse chute a été enregistrée : -12,8 % à son pic. 

Statistique Pornhub pour la Fête des pères 2023

Pour finir, les équipes de Pornhub Insights se sont attardées sur les recherches du terme "Daddy" en fonction de la démographie. Ainsi, les utilisateurs féminins sont 39 % plus susceptibles d'effectuer une recherche avec ce terme comparés à leurs compères masculins. De même, constat similaire pour les visiteurs hommes homosexuels (+1185 % pour la recherche avec "Daddy"). 

Statistique Pornhub pour la Fête des pères 2023

Et, surprise ou non, le terme est plus populaire le jour de la Fête des pères chez les utilisateurs qui ont passés les 44 ans. +11 % pour les 45/54 ans, +38 % pour les 55/64 et +15 % pour les 65+, alors qu'une chute est enregistrée chez leurs cadets. 

count
Commentaires (1)
Je verrais plus jamais la fête des pères de la même manière
photo de profil de Vietco Par Vietco, il y a 1 an Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler