Elle découvre en direct qu’elle s’est fait remplacer par une célèbre influenceuse !

Une scène pour le moins cocasse commence à faire le tour des réseaux sociaux. Une actrice, visible surprise, s'est aperçue en regardant la série dans laquelle elle avait obtenu un rôle qu'elle n'a pas été coupée au montage mais tout bonnement remplacée !
Une découverte en direct
Dans une vidéo devenue virale, Brittney Rae Carrera regarde le premier épisode de la série et constate que son rôle a finalement été confié à une célèbre influenceuse : Haliey Welch. Visiblement sous le choc et énervée, elle s'exclame :
"Ils m'ont remplacée par Hawk Tuah ?! C'est littéralement ma scène !"
On peut voir dans la vidéo qu'elle n'est pas la seule choquée par ce qu'il se passe. Ses amis, visiblement présents pour fêter le passage de l'actrice dans la série semblent également très surpris par ce qu'ils viennent de découvrir.
La réponse de Haley Welch
Face à l'ampleur prise par cette vidéo, Haliey Welch a réagi via ses stories Instagram (depuis supprimées). Elle a expliqué avoir été contactée pour participer à la série sans savoir qu'une autre actrice avait déjà tourné une scène similaire. Elle a insisté sur le fait qu'elle n'avait aucune intention de nuire à l'actrice Brittney Rae et a précisé que toutes deux étaient désormais "en bons termes".
De son côté Brittney Rae Carrera a elle aussi publié une story affirmant qu'elle n'était pas fâchée contre Welch et qu'elle espère que l'influenceuse lui apprendra comment "spit on that thang" comprenez "cracher sur ce truc" !
La série Chad Powers
Chad Powers est une comédie sportive diffusée sur Hulu. La série suit l'histoire d'un joueur de football américain déchu qui, après avoir perdu sa carrière, tente de se faire une nouvelle place dans le milieu en se faisant passer pour un autre grâce à un déguisement. Créée par Eli Manning et développée par un duo de scénaristes comiques, elle mêle humour et critique du monde sportif, tout en mettant en avant des personnages excentriques et des situations improbables.