9 nouveaux starters Pokémon et leurs évolutions
Pokémon doit revenir cette année avec Légendes Pokémon: Z-A, dont les Méga-Evolutions inédites ne cessent d'être officialisées semaine après semaine. Après Méga-Dracolosse, ce fut au tour de Méga-Brutalibré et Méga-Empiflor d'être dévoilés par Game Freak et The Pokémon Company. Seulement, au-delà des murs, des artistes imaginent eux aussi leurs Pokémon, à l'instar de ces starters.
Des starters Pokémon officieux meilleurs que les officiels ?
Des starters, ou Pokémon de départ, la franchise en compte pas moins de 35. Tous sont de Type Plante, Feu ou Eau, à l'exception de Pikachu et Evoli, starters surprises de Pokémon Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli. Alors que Légendes Pokémon: Z-A nous permettra de choisir entre trois starters déjà connus, à savoir Germignon, Gruikui et Kaiminus, le prochain titre de la saga devrait introduire des formes régionales de leurs évolutions.
Après Archéduc, Typhlosion et Clamiral de Hisui doivent être présentés Méganium, Roitiflam et Aligatueur de Kalos, dans l'éventualité où Game Freak conserve le même schéma que pour Légendes Pokémon: Arceus. Mais avec le retour des Méga-Evolutions, et la fuite de l'arrivée de Méga-Evolutions pour les dernières évolutions des trois starters du jeu, il est possible que les formes régionales passent à la trappe.
Légendes Pokémon: Arceus ne manquera pas de nous révéler tout ça en temps voulu, bien que l'attente soit insoutenable pour les fans les plus impatients. Pour patienter, certains artistes continuent de partager leurs créations. Des Pokémon officieux, parfois meilleurs encore que les officiels, qui pullulent sur la toile. Récemment, ce sont les starters imaginés par Thin_Knowledge6539 et dessinés par Bosgarong qui ont retenu l'attention des amoureux de la licence.
#1 Deereaves
Ce Pokémon Cerf est connu pour vivre dans les forêts. Il a montré qu'il peut changer la couleur de son pelage et des feuilles autour de son cou pour qu'elles correspondent à celles de la forêt. Il utilise aussi ses faibles pouvoirs de guérison pour soigner tout Pokémon ou plante blessé.
#2 Apprendeer
Ce Pokémon Apprenti est représenté tenant un bâton et s'entraînant à maîtriser ses faibles capacités de type Fée. On les voit généralement en groupe, entraînés par un unique Shameer.
#3 Shameer
Le Pokémon Chaman. Ce Pokémon entraîne un groupe de Apprendeer et est aussi connu comme le gardien de la forêt, car il attaquera quiconque osera endommager la forêt dans laquelle il vit. Il est aussi réputé pour aider les Pokémon et les personnes perdues, ce qui explique pourquoi on trouve presque aucun Pokémon Spectre comme Brocélôme dans sa forêt.
#4 Scorchling
Ce Pokémon Nouveau-né est étonnamment fort pour sa taille. On a observé qu'il peut planer sur de courtes distances en sautant depuis des hauteurs et en utilisant de brèves poussées de feu pour se maintenir dans les airs.
#5 Drakurn
Ce Pokémon Dragonnet possède des membres antérieurs incroyablement puissants, lui permettant de grimper facilement aux montagnes et aux arbres. Les scientifiques se demandent encore à quoi servent les piques sur son dos, pensant qu'elles l'aident à planer comme son pré-évolution.
#6 Volcarex
Ce Pokémon Dragon est connu sous de nombreux titres, le plus célèbre étant le Roi des Cendres, car lorsqu'il se met en colère, tout ce qui l'entoure n'est plus que cendres. Il possède des griffes sur ses ailes qu'il utilise pour se battre et pour se maintenir en l'air. On a observé que mâles et femelles se battent entre eux pour choisir leur partenaire. Ils s'accouplent pour la vie, donc ils sont très sélectifs.
#7 Eelid
Ce Pokémon Anguille se cache et se camoufle en algues marines en attendant sa proie, puis, lorsqu'il la repère, il referme rapidement ses mâchoires sur elle pour l'achever. Il a des mâchoires étonnamment puissantes pour son petit corps.
#8 Eelren
Ce Pokémon Sirène a acquis deux têtes d'anguille à la place de sa queue. Ces deux têtes se disputent souvent entre elles, obligeant le corps principal à les maîtriser. Il utilise ces queues en forme d'anguilles pour enrouler sa proie et la déchirer.
#9 Eelcylla
Ce Pokémon Sirène possède maintenant un total de cinq têtes d'anguille, qu'il utilise pour attirer ses proies en se faisant passer pour un Pokémon faible et isolé. Il utilise ensuite les autres têtes pour encercler complètement sa cible, la dévorer, et ne laisser que les os.
Quel Pokémon préférez-vous ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.