Des princesses Disney au look effrayant pour Halloween
À l'approche d'Halloween, l’artiste russe Anastasia Kosyanova a décidé de relooker nos princesses préférées de Disney dans des tenues plus effrayantes les unes que les autres. Le résultat est aussi réussi que ses précédentes illustrations que l'on peut retrouver sur son compte Instagram et sur sa boutique en ligne.
L'illustratrice Anastasia Kosyanova avait rejoint l'Université de Design à l'âge de 17 ans. C'est une véritable passionnée de dessin et de mode et plus particulièrement des princesses Disney. Aujourd'hui, elle est illustratrice de mode et gère en parallèle sa propre boutique de coques personnalisées pour smartphone, de pulls et autres goodies.
Certaines sont juste relookées niveau fringues, c'est tout.
Dommage qu'elle rate aussi l'occase de rebondir sur les cultures d'origine/proches : Mulan est bien, mais serait encore mieux avec les joues fendues de la nana fantôme japonaise (flemme de chercher son nom sur Google), par exemple.
Ariel en revanche est un 0 pointé, un cosplay du Joker avec un visage mignon n'a RIEN d'effrayant. Si au moins c'était le Joker de Ledger, donc joues balafrées...
Non. Alors ferme ta grande gueule, merci.
Et mets une majuscule à Ça, puisque tu tiens à donner des leçons.
J’ai failli manquer ma dose hebdomadaire :)
Il doit y avoir une erreur dans l'équation ...
Donc, même si il aurait été sympa d'utiliser les cultures d'origines des diverses princesses le commentaire d'origine ne proposait pas mieux que ce qui a été fait si ce n'est que vous auriez voulu toutes les voirs avec la bouche fendue ?
Donc, bien que le terme de crétin utilisé pour répondre au départ est inadapté, un peu de culture, au lieu de s'énerver et d'insulter tout le monde, ne fait de mal à personne...a bon entendeur.