Si Ubisoft avait abandonné la PS3 et la Xbox 360, il y avait une raison. Et au-delà de l'argument de l'arrivée des next-gen, il y a une autre réalité : celle de l'entretien des consoles. Certains d'entre vous le font peut-être, mais il est rare que ce soit le cas : il est conseillé de démonter sa console pour entretenir l'intérieur de la bête. Si vous gardez votre console dans un environnement sain (absence de fumée de cigarette, poussière peu présente etc), cette opération n'est pas forcément nécessaire. Surtout si vous suivez les conseils de cette vidéo :
Le résultat d'un non-entretien
Les photos qui suivent ont soulevé une mini-polémique autour de la console Sony. Mais faîtes attention à ce qui se dit sur le net, les conditions d'utilisation de cette PS3 sont particulières. Pendant 8 années, son propriétaire ne l'a pas nettoyée et l'a maintenue dans un environnement poussiéreux, souvent enfumé... Alors quand il l'a démontée à cause du bruit qu'elle faisait, il a trouvé un véritable nid de poussière. Et voilà ce que ça donne.
On a trouvé d'autres champions
Le joueur propriétaire de la console ci-dessus n'est pas le seul à ne pas aimer faire le ménage. Certaines personnes ont un peu de mal quand il s'agit de ranger et nettoyer leur bureau. Le problème c'est que plus on attend et pire c'est. Et après plusieurs semaines, ça donne les résultats que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Pour le top 15 des bureaux geek les plus dégueulasses c'est par ici.