60 publicités chocs contre le mauvais traitement des animaux
On ne compte plus le nombre d'associations qui se battent contre le mauvais traitement des animaux. Les publicités chocs que nous allons vous montrer vont vous rappeler que les animaux sont des êtres vivants comme les humains et qu'ils méritent le respect. Ces images ont été réalisés pour choquer l'opinion publique et il faut dire que cela marche plutôt bien. De l'éléphant au chaton en passant par le phoque et rhinocéros, la plupart des animaux sont représentés.
Pour plus d'information : https://youtube.com/watch/?v=UMBIroMv6lk
https://youtube.com/watch/?v=NlN4wH3swgU
https://youtube.com/watch/?v=qsQhQTyOKMI
Il faut seulement penser a une gestion plus respectueuse de la nature arrêter le gaspillage alimentaire se qui limitera l'élevage intensif.
Bien sur diminué les consommation de viande on est arrivé a un stade où tous nos plats en contiennent.
Il y a des tas de solution seulement vous est moi savons que c'est l'argent qui dirige et dans ces solution si simple il n'y a pas de profit a faire...
On me donne des arguments pour manger de la viande c'est à dire que ça justifie un meurtre. Imagine on t'enferme depuis ta naissance dans un abattoir. Dans des conditions extrêmes. Sans pouvoir bouger et en attendant ta mort(qui est très douloureuse). T'aimerais bien qu'on te sauve non? Je préfère un animal tuer par d'autres animaux que celui de l'abattage car la bête aura vécu librement.
Maintenant je t'invite à voir mes vidéos ci dessus. Tu sauras mieux informé.
Pour la question de l'omnivore je suis perplexe on mâche de droite à gauche pour brouter les légumes, fruits...Contrairement aux omnivore, carnivore. Nos dents(je vous laisse chercher), nos intestins. Et puis, il y a des animaux herbivore qui pèse jusqu'à 2 tonnes et qui bouffent que des feuilles(voilà une bonne comparaison hihi).
Je vais vous parler d’instinct: mettez un enfant au milieu d'une pomme et d'un poulet. Va t il manger le poulet? Ça demande réflexion. Avez vous envie de manger un veau quand vous le voyiez? Ce qui est dégueulasse pour nos yeux et bon pour notre estomac(ironie)..
Vous me faites, rire vous cherchez tous les arguments pour vos goûts, votre plaisir gustatif. Mais vos acceptez qu'un être souffre pour vous. C'était la même chose au temps de l'esclavage des noirs. Beaucoup considérait qu'ils n'avaient pas d'âme et que leur torture était excusable. Pourtant des gens ce sont battus. Aujourd'hui c'est la même chose pour les animaux.
" Dentition : Contrairement aux carnivores, dont la dentition (pointue, avec des canines longues et tranchantes) est faite pour déchirer la chair d'un animal... les êtres humains ont une dentition semblable à celle des herbivores (plate, large et peu tranchante), qui convient pour couper, écraser et réduire en pulpe des aliments relativement mous.
Mâchoire, bouche et muscles faciaux : Comme chez les herbivores, nos muscles faciaux sont bien développés pour la mastication, tandis qu'ils sont peu développés chez les carnivores et les omnivores (qui avalent leurs aliments entièrement, sans mastication préalable). De même, l'ouverture de la bouche (par rapport à la taille de la tête) est petite chez les humains comme chez les herbivores, tandis qu'elle est grande chez les carnivores et omnivores (qui arrachent et avalent de grandes quantités de nourriture peu ou pas mastiquée). Par ailleurs, la constitution de notre mâchoire est semblable à celle des herbivores, ce qui nous permet d'écraser et de broyer nos aliments (à l'inverse des carnivores dont le type de mâchoire ne permet pas de mastiquer, mais donne au contraire la possibilité de mouvements tranchants...)
Système digestif : Comme les herbivores, et contrairement aux carnivores, notre salive contient des enzymes permettant la digestion de l'amidon contenu dans les végétaux ; tandis que les sels acides de notre corps sont beaucoup moins puissants que ceux des carnivores (qui en ont besoin pour digérer des os et du muscle). Par ailleurs, comme chez les herbivores, notre intestin est très long (lieu d'une importante fermentation bactérienne afin de permettre la digestion et l'assimilation des végétaux), tandis qu'il est très court chez les carnivores et omnivores (pour que la viande passe très vite, sans risquer de massérer et de se putréfier...).
Ongles : Les prédateurs carnivores et omnivores ont des griffes acérées, tandis que les herbivores ont des des sabots émoussés ou des ongles plats... comme les humains ! "
Source => http://veganisme.fr/Un%20Monde%20Vegan/…
Sinon, la viande, contrairement à ce que l'on dit, n'est pas bonne pour la santé, au contraire, est très mauvaise et provoque des cancers.
http://one-voice.fr/alimentation-et-vete…
Ensuite, dans un de tes commentaires, il me semble, que tu prônait que les élevages intensifs devrait être abolis et qu'il faudrait militer ou faire des actions citoyenne contre cette industrie. Mais le fais-tu ?
Perso, dans ma famille, on évite au maximum les trucs d'élevage en batterie et tout ça. C'est pas bien compliqué, mais le problème c'est qu'aujourd'hui, si tu veux sauver ta planète en achetant bio, par exemple, il faut payer plus cher... Et c'est pas à la porté de tous
Nous Français qui critiquons toujours notre prochain faisons la même chose sauf que chez nous,c'est légal,c'est " propre ",ça se voit pas,c'est dans les abattoirs alors ça passe (ironie)...
Dans le monde entier,chacun commet son petit massacre dans son coin en toute impunité et montre ses voisins du doigt.
Ah c'est beau l'HUMANITE !
Nous Français qui critiquons toujours notre prochain faisons la même chose sauf que chez nous,c'est légal,c'est " propre ",ça se voit pas,c'est dans les abattoirs alors ça passe (ironie)...
Dans le monde entier,chacun commet son petit massacre dans son coin en toute impunité et montre ses voisins du doigt.
Ah c'est beau l'HUMANITE !
nb : Vegan is not a lie, it's a reality :)