Resident Evil 4 : 11 pokémons monstrueux et effrayants s'ils étaient dans le jeu
Vous êtes fan de Resident Evil 4, vous aimez aussi les Pokémons, ces adorables créatures. Alors vous allez être surpris par les images que nous allons vous montrer. Elles sont le fruit de l'imagination d'un membre de Reddit, Frostee47, qui a utilisé l'intelligence artificielle Midjourney pour transformer les Pokémons en véritables monstres effrayants. Le résultat est étrange, on reconnait bien les petites créatures, mais cette fois-ci, il va falloir les buter.
Resident Evil 4, un jeu culte
Resident Evil 4 est un jeu qui a marqué l'histoire du genre survival-horror. Il met en scène Leon S. Kennedy, un agent spécial envoyé en Espagne pour sauver la fille du président des États-Unis, kidnappée par une secte mystérieuse. Au cours de sa mission, il devra affronter des hordes de villageois infectés par un parasite appelé Las Plagas, ainsi que des créatures mutantes plus redoutables les unes que les autres.
Si vous avez déjà terminé le jeu à plusieurs reprises, vous avez certainement envie de voir un peu de nouveauté, c'est ce qu'a voulu faire Frostee47 a fait, en utilisant l'intelligence artificielle Midjourney pour créer des versions horrifiques de Pikachu, Bulbizarre, Carapuce, Tortank, et bien d'autres.
1/ Dracaufeu en monstre dans Resident Evil 4 prêt à cracher du feu
2/ Pikachu en monstre dans Resident Evil 4 extrêmement furieux
3/ Tortank en monstre dans Resident Evil 4 qui sort des marécages
4/ Bulbizarre en monstre dans Resident Evil 4 en train d'attaquer
5/ Bulbizarre en monstre dans Resident Evil 4
6/ Mentali en monstre dans Resident Evil 4 qui s'approche
7/ Le trio voltali évoli aquali en monstre dans Resident Evil 4
8/ Ectoplasma en monstre dans Resident Evil 4 avec ses dents acérées
9/ Lucario en monstre dans Resident Evil 4 en train de déployer son énergie
10/ Grodoudou en monstre dans Resident Evil 4 avec son ventre énorme
11/ Léviator en monstre dans Resident Evil 4 très énervé
Ces images sont le résultat d'un travail remarquable de Frostee47, qui a su utiliser l'intelligence artificielle Midjourney pour créer des Pokémon monstrueux. Il a également réussi à les intégrer dans le jeu Resident Evil 4 pour créer un DLC fictif qui pourrait plaire aux fans de Resident Evil 4 et de Pokémon, ou les faire cauchemarder.
Un autre utilise de Midjourney a essayé de rendre les Pokémon ultra réalistes et on a l'impression qu'ils sortent tout droit d'une documentaire de Discovery Channel, c'est vraiment impressionnant.