Rechercher Annuler

Snapchat propose des filtres pour chats et ça amuse les utilisateurs !

De Jordan - Posté le 16 octobre 2018 à 14h47 dans Insolite

Vous êtes l'heureux propriétaire d'un chat et vous voulez passer un moment avec votre animal de compagnie ? Figurez-vous que Snaptchat vient de lancer de nouveaux filtres pour les chats qui transforment votre matou en tranche de pain, en licorne ou encore l'équipe d'une auréole ou d'une paire de lunettes !

Lancés ce vendredi, les "cat lenses" sont donc des filtres visage pour chats. Mais rassurez-vous, ça fonctionne aussi avec les chiens !

Le principe est le même que pour les filtres que les utilisateurs de Snapchat ont l'habitude d'utiliser. Si les filtres qui étaient proposés jusqu'à maintenant ne fonctionnaient pas sur les animaux, les "cat lenses" permettent de les appliquer sur les chats (ou chiens) pour les transformer en tranche de pain de mie, en ange ou démon ou encore en licorne. Encore mieux, Snapchat vous propose aussi bien des filtres réservés à votre animal que des filtres pour faire des selfies avec votre chat !

Une nouvelle fonctionnalité qui séduit les utilisateurs de Snapchat comme en témoignent les nombreuses photos partagées sur les réseaux sociaux.

Une erreur ?

Source(s) : 20minutes.fr

Mots-Clés : snapchatchatvisageanimaux

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.