Tekken 7 : un joueur pro ridiculise un tricheur
La plateforme où l'on retrouve le plus grand nombre de tricheurs est le PC et lorsqu'un nouveau jeu sort, c'est une aubaine pour les hackers qui s'empressent de créer des petits logiciels pour booster leurs performances et devenir les dieux du jeu. Cette fois-ci, le tricheur est tombé sur bien plus fort que lui.
Joueur Pro VS tricheur
Le tricheur, de son pseudonyme OKSavingsBank, a réussi à prendre Devil Kazumi alors qu'il était en mode multijoueur en ligne, ce qui est normalement impossible puisqu'il s'agit d'un boss extrêmement puissant que l'on retrouve dans le mode Arcade du jeu. Il pensait à nouveau ridiculiser son adversaire, sauf qu'il n'avait pas prévu de tomber sur Jae-min "Knee" Bae, un joueur professionnel.
Dans cette vidéo, on peut voir que Knee est un peu déstabilisé par son adversaire, mais il parvient à reprendre l'avantage et va le ridiculiser. Le tricheur a tellement ragé qu'il a quitté la partie avant la fin du combat. Comme quoi, avoir un hack ne fait pas de vous le meilleur joueur.
Pour rappel, Tekken 7 est disponible chez nous sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 2 juin dernier, un peu plus de 2 ans après sa sortie sur borne d'arcade au Japon.
L' humiliation de depart avec bryan fury en tout cas c' étais magnifique!
C'est quoi cette phrase de merde ? Le hack n'a jamais rendu meilleur personne... C'est juste de la triche pour rendre le jeu plus facile et beaucoup moins attrayant...