Top 10 des émissions les plus WTF au Japon !
Les Japonais sont les maîtres dans l'art du jeu télévisé WTF. Ils n'hésitent vraiment pas à se ridiculiser en public en se lançant dans des parcours d'obstacles, à l'instar de Total Wipeout aux États-Unis. Déshabiller des filles en courant sur une plateforme, lire sous les jupes de filles en étant lancé à grande vitesse, les Japonais ont de l'imagination, et on devrait les suivre ! Pour vous prouver que les Japonais sont vraiment les plus malades à la télévision, nous avons décidé de vous regrouper les 10 émissions télévisées japonaise les plus WTF.
Le strip-tease
A l'image de Fort Boyard et de ses défis parfois insurmontables, le jeu du strip-tease est un jeu en équipe qui a pour but de déshabiller entièrement une fille. Pour cela, il va falloir courir sans tomber pour réaliser la mission dans le temps escompté.
Takeshi's Castle
Diffusé sous forme d'extraits sur Menu W9, Takeshi's Castle est un jeu télévisé qui vise à lancer les nombreux participants dans des parcours d'obstacles. Nous avons par exemple l'épreuve Labyrinthe dans laquelle les candidats doivent traverser un labyrinthe plein d'adversaires et où certaines portes ne mènent pas à la sortie, mais directement dans l'eau.
Ninja Warrior
Ce jeu télévisé japonais est également un enchainement d'obstacles où les participants doivent être agiles et rapides pour réussir. Il faut être extrêmement fort pour arriver à la fin de ce parcours car certaines épreuves demandent beaucoup d'efforts.
Viking
Ce parcours d'obstacles se joue, la plupart du temps, en équipe de deux. Il faut, là aussi, arriver au bout du parcours dans un minimum de temps pour pouvoir passer au suivant. Les quatre épreuves sont Marine, Aventure, Fantasy et enfin Final Viking.
Gaki no Tsukai
Créée par le duo Downtown depuis le 3 octobre 1989, cette émission télévisée met en scène des joueurs qui ne doivent pas rire, sinon ils reçoivent des punitions corporelles. Il y a notamment Silent Library où les participants tirent une carte et doivent garder le silence.
Brain Wall
Aussi appelé Human Tetris, ce jeu propose aux candidats de réaliser des positions précises pour traverser un mur prédécoupé qui avance vers eux. S'ils n'arrivent pas à faire la bonne position, ils sont emportés et tombent dans une piscine.
Lotion stairs
Dans ce jeu d'adresse, les participants doivent monter des escaliers très glissants en même temps. Le jeu est vraiment très drôle et les chutes encore plus !
L'élastique et les chamallows
Ce jeu japonais est des plus débiles, mais tellement marrant. le principe du jeu est simple, vous placez un élastique au niveau de votre lèvre supérieure et devez avancer pour attraper les chamallows qui sont accrochés.
No more floor
Et vous, que feriez-vous si le plancher disparaissait subitement ? Le principe du jeu est d'éviter de tomber dans le trou qui se trouve sous le sol lorsque le plancher se rétracte. Heureusement, il y a des poutres en bois pour survivre !
Dead meat
Le but du jeu est assez simple, survivre ! Le participant a un bout de viande qui est accroché à lui au bout d'une ficelle et il doit fuir face au varan qui le poursuit !
Et puis après j'ai ri.
Même pas honte ^^"
le "No more floor" se nome "Dero Dero!" 密室謎解きバラエティー 脱出ゲームDERO!
Dommage, je ne vois pas mon émission préféré dans le lot, le Damasare Taishou! だまされた大賞!
Et takeshi's castle, ninja warrior je regardais tout le temps à W9. Brain Wall y'a eu un essai français (moins hard) c'était moins marrant...
Et lotion stairs je passerai pas spécialement ça à la télé mais c'est trop un truc à zqq
Et takeshi's castle, ninja warrior je regardais tout le temps à W9. Brain Wall y'a eu un essai français (moins hard) c'était moins marrant...
Et lotion stairs je passerai pas spécialement ça à la télé mais c'est trop un truc à essayer je trouve ^^