Cet artiste dévoile la vie secrète de nombreux personnages de la pop culture (28 nouvelles images)

26 octobre 2022 à 15h23 dans Art

Nous vous avons déjà présenté le travail de l'artiste Ed Harrington à plusieurs reprises sur Hitek. Ce dernier est spécialisé dans le détournement des personnages de la pop culture quand la caméra ne tourne pas et nous dévoile la vie de ces derniers une fois la caméra coupée.

Vous êtes vous déjà demandé à quoi pouvait bien ressembler la vie de vos héros favoris quand ils n'étaient pas sous le feu des projecteurs ? Si tel est le cas, alors l'artiste Ed Harrington a la réponse à toutes vos interrogations. En effet, il met en scène les personnages de la pop culture dans leur vraie vie et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est hilarant !

On vous laisse découvrir ces 28 nouvelles illustrations ci-dessous et si vous n'avez pas encore vu ses précédentes créations on vous invite a jeter un œil par ici.

#1

#2

#3

#4

#5

#6

#7

#8

#9

#10

#11

#12

#13

#14

#15

#16

#17

#18

#19

#20

#21

#22

#23

#24

#25

#26

#27

#28

Si vous avez adoré cette Z42, nous vous proposons de découvrir 20 personnages de la pop culture redessinés en version ultra réaliste.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (4)
Pauvre Pluto
photo de profil de gigili Par gigili, il y a 2 ans Répondre
Boba feet avec du rouge à lèvres et le petit miroir c'est une grave insulte au personnage, mais bon c'est encore une vision de wokiste qui veut tout non genrer et détruire les bases, boba c'est un badass chasseur de prime et pas une grosse tapette
photo de profil de Maxbass3009 Par Maxbass3009, il y a 2 ans Répondre
Franchement va te faire... avec tes idees preconsues et preistoriques!
Il y en a marre des gens qui recupere le mot woke sans meme savoir de quoi ils parle et pour faire de la propagande naziarde. Franchement c'est soulant a la fin!
Si vous pisser telement pas haut dans vos froque que vous avez peur, d'une nana, ou d'une personne de couleur, ou pire que celles-ci puissent avoir un avis differant du votre, et peut-etre avoir des qualités personnelles qui peuvent eventuellement a l'occasion vous surpasser (comme n'importe qui d'autre en faite que ce soit homme ou femme, et de niporte quel couleur, meme vert si tu y tiens... Bref...), allez vous cultiver afin de rivaliser, au lieu de glander et de vous toucher la nouille sur votre pieds d'estal imaginaire en attendant qu'il ne tombe de lui-meme, a cause de la fragilité morale de ses fondations.

Et oui, contrairement a ce que tu semble penser, un femme aussi peut etre "Badass*"! Et avoir le courage de te dire tes 4 en face!


Terme qui au passage, n'a jammais pris aucune identite de, ni ete genré de quelque maniere que ce soit, d'autant plus que c'est un neologisme, ainsi qu'un anglissisme,(et qu'en anglais il n'existe de version de genre que par la tournure des mots ou l'emploit de mots totalement differant l'un de l'autre pour qualifier une version feminin ou masculine de certaine choses ou metiers: le "the" etant un article parfaitement neutre./ celle-ci n'exisatant que dans la conjugaison verbale, ou l'on note la presense du "he" et du "she", qui sont eux-meme accimpagnié du troisieme genre: le neutre qui apparait avec le "it". Et, de fait, meme la la theorie est balsée gros...) a travers l'histoire et dans le dictionnaire...


Deusio: l'artiste l'a fait exactement pour ca: Pour faire parler. Et visiblement avec toi, il a un tres bon client. A.b.e.
Salut.
photo de profil de Hitomi Par Hitomi, il y a 2 ans (en réponse à Maxbass3009) Répondre
Houlala encore un qui est choqué quand on à une idée différentede la sienne, prenons ton commentaire et détruisons tes arguments de bien pensant, "propagande naziarde" parce je n'accepte pas qu'une idole de la pop culture soit travestis tu assimile ça à un partie politique des années 30 qui à débouché sur un guerre mondiale, mais dis moi, tes propos son aussi extrême que t'es idées, ensuite tu dis que j'ai peur des femmes ou des personne de couleur, déjà l'association d'idées est plus que douteuse car j'ai juste critiqué le fait de travestir le personnage, du coup tu assimile le fait de ce travestir au féminisme et à l'origine ethnique des gens, sache que j'admire et soutien le mouvement féministe mais pas des pleurnicheuse qui montre leur poitrine en signe "d'insoumision" et je ne peux pas avoir peur des personnes de couleur car je partage ma vie marital avec une des ces personnes que tu crois défendre, et ensuite tu part dans ton explication de jean dictionnaire pour essayer d'etailler un argumentaire qui est tellement loin du propos que ça devient ridicule, j'ai dit "un badass" on s'en fout si le mot badass est neutre ou pas vu que je parle d'un homme, voilà voilà, je pense que t'as l'air ridicule à vouloir imposer l'acceptation des idées, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais empêcher une personne d'avoir ses idées, que tu approuve ou pas est un comportement propre à un partie politique des années 30 :)
photo de profil de Maxbass3009 Par Maxbass3009, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler