Rechercher Annuler

Les accessoires Geek pour cet hiver

De Babou - Posté le 21 novembre 2013 à 10h03 dans Accessoires

Températures frisquettes, humidité et même neige dans les hauteurs, l'hiver se rapproche. Pour se préparer au mieux, Hitek vous a concocté une sélection des meilleurs accessoires pour passer l'hiver sans jamais délaisser votre côté Geek.

Gants pour écrans tactiles

Les gants sont incontournables lorsqu'il fait froid. Oui mais voilà, qui dit gants dit aussi renoncer à utiliser son téléphone tactile. Nous avons la solution, des gants spécifiques qui fonctionnent avec le tactile. Vous pouvez vous en procurer juste ici. Les prix varient de 14,90 à 84,90 euros.

Gants

Gants chauffants USB

Parce que rester devant son ordinateur, surtout l'hiver, peut vous glacer le bout des doigts. Pour éviter ça, chauffer les avec ces gants USB que vous pouvez vous procurer ici !

gants

Hi-Call

Téléphoner comme Inspecteur Gadget, c'est désormais possible ! En effet, ces gants, en plus de vous tenir chaud, permettent de passer des coups de fils. Cool non ? Pour les acheter c'est par ici que ça se passe.

hicall

Casque de protection avec système audio

Pouvoir profiter de votre musique tout en étant protégé est désormais possible avec le BRIGADE AUDIO de Salomon. Le casque possède en effet une prise jack qu'il est possible de brancher directement sur votre baladeur. Comptez tout de même une centaine d'euros en suivant ce lien.

casque

 

Le bonnet audio

La version bonnet existe également. Beaucoup moins onéreuse, 15 euros environ, cette solution permet de se tenir chaud tout en écoutant ses sons favoris. Il est possible de s'en procurer ici.

Bonnet

Masque de Ski avec GPS et Bluetooth

Le masque de ski connecté n'est plus un fantasme. Oakley propose en effet un concept innovant avec son AirWave. Il est équipé d’un système GPS et via l’application Buddy Tracking permet d’analyser les sauts, de localiser l’emplacement de l’utilisateur ou celui de ses amis sur une carte de la station. Il est également possible d'analyser la distance parcourue pendant un ride. Connecté par Bluetooth, il affiche même les appels entrants et les messages auxquels il est possible de répondre avec des phrases pré-enregistrées. Vous l'aurez compris, c'est LE masque que tout technophile se doit de posséder. Il a tout de même un coût puisqu'il faut compter pas moins de 650 euros pour se le procurer. 

Si vous êtes toujours motivé, vous pouvez l'acheter ici.

casque

 

Bivy Case de Millet

Sortir son iPhone même en condition de grand froid est désormais possible grâce à cette coque protectrice. Sorte de doudoune pour téléphone, elle protégera votre appareil de l'humidité mais aussi du froid parfois dangereux pour les composants électroniques. Il est possible de se la procurer pour 24,90 euros juste ici.

coque

 

Coque Lifeproof

Pour protéger votre iPhone des chocs, mais aussi de la neige, la coque Lifeproof peut-être une alternative intéressante. Nous avions d'ailleurs réalisé un test à son sujet que nous vous conseillons d'aller lire. Pour vous les procurer, cliquez ici.

 Lifeproof

Sac Surge II Charged

Pas toujours évident de trouver une prise en pleine montagne. The North Face a pensé à tout et propose donc ce sac qui embarque des batteries à l'intérieur. Il est ainsi possible de brancher ses différents appareils électroniques directement sur le sac. Pour l'avoir, rendez-vous sur le site officiel !

sac 

sac

Le snowboard avec panneaux solaires

Équipé de panneaux solaires, ce snowboard peut ensuite recharger vos appareils électroniques une fois la nuit tombée. Il existe en plusieurs modèle sur le site officiel.

Voilà une petite vidéo pour mieux comprendre le fonctionnement :

GoPro

C'est presque devenu un must-have. Filmer ses exploits avec la caméra embarquée est toujours très impressionnant. Elle reste tout de même assez onéreuse avec une entrée de gamme à 250 euros. Pour s'en procurer, on vous oriente vers le site officiel.

Go pro

Liquid Image

Si la GoPro est trop chère, voilà une solution de rechange. Ces lunettes de ski intègrent un capteur photo 5 Mégapixels capable d'enregistrer des vidéos en 720p. Disponible à partir de 150 euros sur Amazon, il s'agit d'un bon compromis pour immortaliser vos glissages.

lunettes

BONUS : La fausse barbe en laine

Pas facile de draguer en tenue de ski. Vous pouvez toujours jouer le côté viril avec cette fausse barbe en laine. Comptez tout de même 50 dollars pour masquer le fait que vous êtes imberbes. (Lien d'achat)

Barbe

Une erreur ?

Mots-Clés : geekAccessoiresHivernoel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Glumas, il y a 8 ans :

J'aurais du attendre avant de racheter mon casque Oakley.
Si j'avais su j'aurais pris celui la !

Répondre à ce commentaire

Par equipement de ski, il y a 2 ans :

Vente en ligne de matériel de sport de glisse et de tout l’équipement trail, running, rando pour homme, femme et enfant au meilleur Prix.

Répondre à ce commentaire

Par vinceM, il y a 2 ans :

Merci beaucoup pour cet article ! j'aime beaucoup la partie.
Je vous partage ma trouvaille : des supers gants de ski qui permettent d'utiliser un smartphone tactile https://amzn.to/37I4oLa
J'en suis très content, ils sont chauds, de bonne qualité et c'est pas cher.
Voilà, bravo pour ce blog et bonne année :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.