Voici comment acheter une paire de Nike Air MAG autolaçante (Retour vers le Futur II)
L’équipementier américain, Nike, a fait un peu de teasing sur Twitter concernant la paire de basket Air MAG, retweeté par Michael J. Fox, acteur qui joue le rôle de Marty Mc Fly.
89 paires mises aux enchères
Nous apprenons via le site Bleacher Report que Nike va mettre en ventes 89 paires de baskets Air MAG via une loterie. L’intégralité des bénéfices sera ensuite reversée à la fondation Michael J. Fox spécialisée dans la recherche contre la maladie de Parkinson dont est atteint l’acteur.
The future, in your hands. All things #NikeMag start with the Nike+ App: https://t.co/PweFcuo4tb pic.twitter.com/vvGa93Zl7a
— Nike (@Nike) 3 octobre 2016
Pour participer à cette loterie, il faudra se connecter sur le site Nike et acheter un ticket à 10 dollars, soit environ 9 euros, pour avoir la chance d’en obtenir une. Bien entendu, plus vous achetez de tickets plus vous avez de chances. Cette méthode permet même à ceux qui n’ont pas de gros moyens de pouvoir participer et n’est donc pas réservée aux plus fortunés. La fin des ventes est prévue pour le 11 octobre et le tirage au sort pour le 17 octobre.
Pour rappel, les Nike Air MAG sont une paire de baskets autolaçantes, c’est-à-dire que vous n’avez pas besoin de faire vos lacets, apparues lors du second épisode de Retour vers le Futur. Elles sont en plus dotées de LED contrairement à la première version vendue aux enchères en 2011. D’ailleurs, les 1500 paires du précédent modèle non automatiques et sans LED avaient rapporté plusieurs milliers d’euros.
Je n'ai plus de copine.