Un adolescent traîne sa mère devant la justice, car elle lui a confisqué son smartphone
En pleine crise d’adolescence, ce garçon n’a pas hésité une seule seconde pour envoyer sa mère devant la justice pour se venger, car elle lui a confisqué son smartphone.
Un procès rapidement bouclé
Cette histoire s’est déroulée en Espagne à Almeria en Andalousie. Un jeune adolescent de 15 ans s’est vu confisquer son smartphone par sa maman, car il ne voulait pas se mettre à faire des devoirs, il préférait jouer à un jeu sur son mobile, sauf qu'il n’a pas accepté la punition. Il a alors décidé d’attaquer sa mère en justice en portant plainte contre elle. De quoi rendre encore plus compliquée sa relation avec ses parents... Celle-ci voulait simplement l’aider à remonter la pente, car il est en échec scolaire, mais lui n’a pas vu cette décision d’un très bon œil. Il est alors allé au commissariat le plus proche pour déposer plainte. Dans un premier temps, les policiers ont essayé de raisonner le jeune homme, mais rien n’à faire, il a persisté en argumentant qu’il s’agit de mauvais traitements.
Un rebondissement en sa défaveur
Le juge Luis Columna a alors décidé de convoquer l’adolescent et sa mère pour écouter les deux parties pour trancher. Après avoir écouté le jeune homme puis sa mère, il a donné raison à la maman et l'a félicité en expliquant qu’elle est une mère responsable en ayant soustrait le smartphone pour qu’il arrête d’être distrait. En plus de cette décision, l’adolescent a eu le droit à un joli sermon pour lui remettre les idées en place.
On ne sait pas ce qu’il s’est passé en rentrant à la maison, mais il a dû en voir de toutes les couleurs.
Il mériterai de ne plus avoir de portable jusqu'à ses 18ans pour lui rappeler les priorités de la vie.
Perso je me permet pas de juger a ce point un pov gosse sur un vieille article a la con d'hitek , tu connais pas sa mère tu le connais pas bref tu prouve encore la maturité d'hitek qui tombe directe dans la vieille haine et le jugement directe en mode "ouai sale con de gosse il a qu'a crever".
Même si c'est surement un sale con je te l'accorde en att si ton gosse est comme ca ben déjà tu sais pas élever un gosse donc tu la ferme et si t'es pas foutu d’élever ton gosse correctement t'en fais pas et tu te rabaisse pas a tes instinct maternelle qui s'active vus que ton horloge biologique te dit qu'il faut transmettre tes gène avant la menopause.
Et franchement j'ai assez vécus pour connaitre des gamins plus responsable que leur mère qui se retrouve comme des con a attendre après les cours parce que leur mère est entrain de boire des bière au bar du coin.
Donc si après ca tu crois que c'est une mauvaise idée de laisser un téléphone portable (j'ai jamais parler de smartphone bande de crétins) a un gamin sans connaitre sans environnement , la conditions de ses parent et sa conditions.
Ben dsl vous etes typiquement le genre de sale con pas foutu de prendre 2 cm de recul et qui se font manipulé comme des merde par les média parce qu'ils ont rien connus d'autre que leur vieux village.
on est plein a n avoir jamais eu de portable a cette age et on se porte bien!
faut arrêter d etre parano et de croire que le mal est partout et peux lui sauter a la gorge a n importe quel seconde .
suffis qu il rentre dans un magasin ou autre établissement si c est vraiment par urgence et que personne se trouve a ses coté .
de plus le faite de lui en privé totalement lui donnera envie de gagner son argent pour s en acheté un lui meme , ce qui lui donnera une autre leçon.
si comme tu le dis ca couperai ca sociabilité , ca le motivera clairement plus a allé en cours pour voir des gens , et peu etre meme s y intéresser
et pour cité votre derniere phrase avec quelque modification =
Ben dsl vous etes typiquement le genre de sale con pas foutu de prendre 2 cm de recul et qui se font manipulé comme des merde par les média a croire que le mal nous attend a chaque coin de rue et de pensé d office que les gens ont tord de pensé différemment d eux
Je sais pas quel âge t'a, mais tu dois être assez jeune pour penser que sans ton portable c'est la mort assurée. Avant le lycée j'avais pas de portable, et regarde je suis toujours en vie.
Moi je lui aurais filé un bon vieux 3310, bye bye le smartphone
Ensuite j'ai parlé de téléphone portable et pas de smartphone bande d'abrutis...
Maintenant je tiens a rajouter que si le gosse est privé de sortie son portable c'est ptet son seul outils de communication (ce qui est surement le cas sinon c'est un gros sac a merde de pas jouer sur pc) et crois moi si on te confisque ton seul outil de communication avec le monde extérieure tu vas vite pété un cable mon gars et a coté ce sale gosse passera pour un enfant de coeur.
Alors c'est ptet beaucoup de si mais quand d'après la presse je suis le fils d'un baron de la drogue ben ouai je réfléchi a 2 x avant de gueuler sur un particulier dans les média.
Grandis et passe le collège, tu comprendra plus tard
Le laxisme des parents est quand même le premier responsable de sa connerie monumentale.
Y'a un moment où si les rédacteurs sont capables de faire ce genre de fautes, soit ils ne se relisent pas, soit ils ne méritent pas d'écrire, soit vous engagez un relecteur pro (vous en auriez bien besoin, ainsi qu'un traducteur)
xptdr
"Mais retirez-leur leur droit d'intenter des procès, c'est débile ! "
Bon retour à la réalité :)
Je rigolais j’ai dit.
Allez rigole.
"Mais retirez-leur leur droit d'intenter des procès, c'est débile ! "
Bon retour à la réalité :)
Arrêtez avec vos punitions de mes deux.. deux grosses baffes dans la gueule du p'tit + balayette jusqu'à ce qu'il comprenne ou jusqu'à sa mort.
Le fils qui attaque sa mere en justice pour ca
Le pire c'est que ca va devenir comme l'Amerique ces conneries, procès à tout va pour rien
On retrouve un adolecent de 15 ans secestré dans la cave de ses parrents.