En pleine crise d’adolescence, ce garçon n’a pas hésité une seule seconde pour envoyer sa mère devant la justice pour se venger, car elle lui a confisqué son smartphone.
Un procès rapidement bouclé
Cette histoire s’est déroulée en Espagne à Almeria en Andalousie. Un jeune adolescent de 15 ans s’est vu confisquer son smartphone par sa maman, car il ne voulait pas se mettre à faire des devoirs, il préférait jouer à un jeu sur son mobile, sauf qu'il n’a pas accepté la punition. Il a alors décidé d’attaquer sa mère en justice en portant plainte contre elle. De quoi rendre encore plus compliquée sa relation avec ses parents... Celle-ci voulait simplement l’aider à remonter la pente, car il est en échec scolaire, mais lui n’a pas vu cette décision d’un très bon œil. Il est alors allé au commissariat le plus proche pour déposer plainte. Dans un premier temps, les policiers ont essayé de raisonner le jeune homme, mais rien n’à faire, il a persisté en argumentant qu’il s’agit de mauvais traitements.
Un rebondissement en sa défaveur
Le juge Luis Columna a alors décidé de convoquer l’adolescent et sa mère pour écouter les deux parties pour trancher. Après avoir écouté le jeune homme puis sa mère, il a donné raison à la maman et l'a félicité en expliquant qu’elle est une mère responsable en ayant soustrait le smartphone pour qu’il arrête d’être distrait. En plus de cette décision, l’adolescent a eu le droit à un joli sermon pour lui remettre les idées en place.
On ne sait pas ce qu’il s’est passé en rentrant à la maison, mais il a dû en voir de toutes les couleurs.
Par Loic, il y a 8 ans :
ha ha ha ha il a cru qu'il allait gagner son procès, il s'est cru aux US :p
Répondre à ce commentaire