Harry Potter : Hogwarts Mystery, testez le jeu sur votre smartphone dès à présent !
Si vous avez toujours eu l'envie d'étudier à Poudlard et de marcher dans les pas de Harry, Ron et Hermione, alors Harry Potter : Hogwarts Mystery est le jeu qu'il vous faut !
La semaine dernière, nous avons pu découvrir la première bande-annonce pour ce jeu mobile développé par Warner Bros et Portkey Games qui vous propose de suivre les cours de l'école de sorcellerie. De ce RPG, vous incarnerez un élève sorcier dans les années 80, bien avant l'arrivée d'Harry Potter à l'époque où Nympadora Tonks et Bill Weasley étaient encore étudiants. Ainsi, au fur et à mesure de votre participation aux cours dispensés par les plus illustres professeurs (Dumbledore, Rogue, Hagrid), vous allez débloquer de nouveaux lieux et développer des pouvoirs magiques.
Un soft launch pour une sortie imminente ?
Si le jeu qui sera disponible sur iOS et Android était attendu un peu plus tard dans l'année, Harry Potter : Hogwarts Mystery vient de faire son apparition dans le Google Play Store dans certains pays d'Asie. Attention, il s'agit d'un soft launch (disponible ici) et qui annonce certainement une sortie imminente ! Même si ce n'est qu'une version très limitée, c'est l'occasion d'avoir un aperçu du jeu et de créer votre personnage.
Un fichier APK est également disponible. Nos confrères de chez AndroidPIT vous expliquent la marche à suivre pour le télécharger et installer l'application sur votre smartphone !
En attendant, on vous laisse découvrir les captures d'écran du jeu et pour rappel, 2018 sera une année riche pour l'univers Harry Potter avec l'annonce d'un autre jeu, Wizards Unite, et la sortie du second opus des Animaux Fantastiques : les crimes de Grindenwald le 14 novembre prochain au cinéma.
Une Hitek Box spéciale pour les fans d'Harry Potter
Notre Hitek Box spéciale pour les fans d'Harry Potter est toujours disponible au prix de 44,99 €.
... Bah non en fait
Je trouve pénible le fait d'avoir un "ennemi" qui est, comme par hasard, à Serpentard et qui veut tout faire pour nous faire expulser (ou mourir).
Après je sais pas si c'est la même chose si on est à Serpentard nous même. J'ai choisi Serdaigle.
Vivement la sortie un jour d'un jeu harry potter monde ouvert (meme limité à poudlard)....
C'est très simplifié.
Après ça reste un rpg. On joue un rôle, il y a des montées de niveaux, de caract, des "compétences" (pas été assez loin pour voir si on les utilise vraiment ou si c'est juste dans certains cas de scénario)
Quelqu'un sait comment outre passer ça ?
Merci