L'Amazon Echo Dot 3 profite d'une excellente remise de 57%

25 septembre 2020 à 16h07 dans High-tech
Bon plan

Le géant de l'e-commerce Amazon a su développer une gamme de produits intelligents qui viennent parfaitement s'installer chez vous pour prendre le contrôle des autres appareils connectés grâce à Alexa, son assistant. Aujourd'hui, la promo concerne l'Amazon Echo Dot 3 qui a la particularité de posséder une horloge, on peut donc facilement l'utiliser comme un réveil.

L

Amazon Echo Dot 3 : une enceinte connectée intelligente qui affiche l'heure

Ce modèle est le même que l'Echo Dot classique, la différence réside, comme dit précédemment, dans le fait qu'elle affiche l'heure. Sinon les fonctionnalités sont identiques puisqu'elle intègre Alexa. On peut donc lui demander d'écouter notre playlist via l'un des services au choix (Amazon Music, Spotify, Deezer, Apple Music, TuneIn...), mais aussi interagir avec des ampoules connectées, ou encore votre téléviseur ou votre robot-aspirateur. D'ailleurs, on a un iRobot Roomba qui profite d'une très belle offre.

Il est aussi possible d'ajouter des rendez-vous à la voix ou encore de demander la météo avant de partir. On évite ainsi de sortir son smartphone. Vous retrouverez toutes les possibilités directement sur le site Amazon Alexa.

Sachez que si vous en prenez deux, il est possible de faire du multi-room ou de les mettre dans la même pièce pour avoir un son stéréo.

L'Amazon Echo Dot 3 profite d'une réduction de 57%, ce qui la fait passer de 69,99 à 29,99 euros, autant en profiter pour en prendre 2 !

Pourquoi commander cette enceinte intelligente ?

  1. Horloge intégrée
  2. Amazon Alexa et ses nombreux skills
  3. Prix plus qu'abordable !

Voir l'offre sur l'Amazon Echo Dot 3

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
et on peut se parler d'une pièce à l'autre comme avec le Home Mini de Google ?
photo de profil de Tanguy Par Tanguy, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler