Des sous-vêtements anti-viol !
Après les sous-vêtements qui bloquent l'odeur de vos pets, voici une nouvelle évolution dans le domaine des petites culottes. AR Wear aurait mis au point des sous-vêtements qui limiteraient les risques de viol. Et ça fonctionne comment ?
Les sous-vêtements AR Wear disposent de renforts, notamment au niveau de la taille. Cette dernière est équipé d'une sorte de bande élastique qu'il est impossible de découper et qui se bloque lorsque vous la portez pour rigidifier la partie élastique. La ceinture et la partie avant de la culotte ont également été renforcées La culotte dispose d'un système de verrouillage qui ne se débloque qu'à l'aide d'une combinaison mise en place par la propriétaire de la culotte. Pour déverrouiller, il faut tourner une petite roue fixée au niveau de la ceinture et la mettre dans une des 132 positions possibles. Sans cette combinaison, il est impossible d'enlever la culotte (même à deux personnes comme vous pouvez le constater dans l'image et la vidéo ci-dessous). Autant vous dire qu'il ne faudra pas oublier la position précise du verrou en cours de soirée.
La marque assure que les sous-vêtements anti-viol restent tout à fait confortables et discrets et passent totalement inaperçus sous une robe ou un pantalon. AR Wear a également développé une gamme de short de course sécurisés pour les joggeuses nocturnes qui voudraient se sentir plus en sécurité. Des shorts de voyage sont également à l'étude pour protéger les femmes dans tous leurs déplacements.
Ces sous-vêtements ne sont pas encore commercialisés et font l'objet d'une campagne de financement qui a déjà récolté plus de 36 000 dollars. Il reste 17 jours pour participer et atteindre la somme de 50 000 dollars nécessaire à la réalisation du projet.
Aussi si la personne qui le porte à un accident comment feront les urgentistes pour enlevé cet habit si la personne est inconsciente ?
Le concept du tissu est bien.
Ça m'étonnerais que le violeur, voyant que c'est impossible, dise à la nana "Bon désolé j'ai essayé, on va boire un verre ?"
C'est une bonne idée mais c'est bien en complément de gaz lacrimo ou d'un tazzer.
Dégeulasse.