Sous-vêtements Shreddies : des pets qui ne sentent plus !
Qu'ils soient furtif,s silencieux, très bruyants ou sifflants, les pets sont souvent odorants. Une situation qui peut être très embarrassante si vous vous trouvez en public. Et on sait que cette situation vous est déjà arrivée. Quand vous venez de faire une flatulence et que l'odeur commence à se dissiper dans l'open space et que tout le monde se regarde en coin pour voir qui va faire la première réflexion. Pour lutter contre cette odeur, des sous-vêtements prétendent l'éliminer avant qu'elle n'arrive aux narines de votre charmante voisine.
La marque Shreddies vient de lancer une nouvelle ligne de sous-vêtements pour hommes et femmes. Leur particularité : ils seraient capables de bloquer les odeurs de nos pets (enfin des vôtres surtout car moi je ne pète jamais !). Comment ça fonctionne ? Les sous-vêtements Shreddies utilisent un renfort en Zorflex au niveau des fesses. Cette matière à base de carbone est utilisée dans l'armée en cas de guerre chimique. Quand on vous dit que ça pue quand vous pétez ! La couche de Zorflex permettrait d'absorber les mauvaises odeurs dès leur sortie. Les odeurs sont neutralisées par le tissu. On vous déconseille donc de sentir votre slip en fin de journée. A priori un lavage permettrait de réactiver le Zorflex. On ne sait pas en revanche combien de pets peuvent être absorbés par jour. Par mesure de sécurité essayez de vous retenir un minimum.
Les Shreddies sont disponibles à partir de 22 euros pour les slips et culottes et 29 euros pour les boxers. On espère que la marque travail déjà à un modèle étudié pour nettoyer automatiquement les accidents en cas de grosses diarrhées. Avec les Shreddies vous pourrez donc péter au bureau sans vous faire démasquer. Attention toutefois, les sous-vêtements n'absorbent pas les sons donc limitez-vous aux flatulences silencieuses.
Terrible de déception quand j'ai relu le titre. :(
Mais qui fait ce genre de truc ?