Harry Potter : Ralph Fiennes portait cet accessoire féminin sous son costume de Voldemort

13 novembre 2024 à 15h35 dans Cinéma

En attendant l'arrivée de la nouvelle adaptation sérielle d'Harry Potter, quoi de mieux que de se replonger une fois de plus dans les films cultes de la Warner Bros. ? Surtout après avoir appris cette anecdote truculente partagée par Ralph Fiennes, l'interprète du terrible Voldemort : l'acteur portait un accessoire très féminin sous son costume... Attention, une fois que vous aurez appris lequel, il vous sera impossible de revoir la saga sans y penser !

Harry Potter : Ralph Fiennes portait cet accessoire féminin sous son costume de Voldemort

Ralph Fiennes, un Voldemort très "hot"

Dans les salles obscures, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a fait trembler toute une génération de spectateurs, terrifiés par ce dangereux sorcier prêt à tout pour tuer le héros, Harry Potter, et imposer sa loi sur le monde magique. Campé par un Ralph Fiennes méconnaissable, sans nez, sans cheveux et au teint cireux, ce méchant s'est imposé comme l'un des plus iconiques du cinéma. En le voyant attaquer et poursuivre le Trio d'or, dur de s'imaginer qu'en dessous de son costume, le comédien britannique portait ni plus ni moins que des porte-jarretelles ! Un amusant secret, révélé par l'acteur lors de son passage sur le plateau du Andy Cohen Live, et dont les origines sont tout simplement pratiques.

ralph fiennes

J'ai dû porter des collants en dessous [du costume de Voldemort]. Parce que c'était pour, eh bien, c'était pour la facilité. C'était pour faciliter les mouvements, en théorie, parce qu'au bout de quelques heures, les collants glissent, le gousset, la partie entre les jambes des collants. J'ai donc réalisé que la solution était d'avoir ce que vous appelez, je crois, un porte-jarretelles, de sorte que les collants soient suspendus directement à mes sous-vêtements, et que chaque jambe ait son propre collant. Il n'était pas nécessaire de les relier.

Tout en dérision britannique, Ralph Fiennes plaisante, un peu plus loin au cour de l'interview, qu'il s'amusait avec "l'équipe de cascadeurs en levant la jambe" lorsqu'il portait son costume, façon danseuse de French cancan. Voilà un aperçu des coulisses qu'on aurait aimé voir...

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (1)
La photo est excellente
photo de profil de pasdepot Par pasdepot, il y a 1 semaine Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler