One Piece : surprise, une nouvelle ligne de sous-vêtements annoncée et elle est spéciale
One Piece touche à tout. Le manga s'est exporté en anime, en films, en jeux vidéo, en série live-action pour le compte de Netflix et, évidemment, en une ribambelle de produits dérivés. Produits dérivés qui accueilleront de nouveaux venus : une nouvelle ligne de sous-vêtements. Si vous souhaitez être plus proche que jamais de la tête de Luffy ou de Nami, vous aurez une occasion rêvée.
Des sous-vêtements officiels one piece
Ce n'est pas inédit dans le monde des mangas et des animes, mais One Piece va bel et bien lancer une nouvelle ligne de sous-vêtements. Après L'Attaque des Titans, c'est donc au tour de l'univers d'Eiichiro Oda de faire un pas dans le monde du textile. Une nouvelle ligne de vêtements en partenariat avec la marque HIPSHOP, qui démarrera le 19 juillet prochain au Japon.
Luffy, Zoro, Sanji, côté chapeaux de paille, mais également Katakuri, Rob Lucci, Oden, côté personnages moins populaires. Une ribambelle de visages différents sont disponibles, pour une collaboration qui pourrait ravir certains fans.
— ONE PIECE.com() (@OPcom_info) July 10, 2024
#ONEPIECE
https://t.co/dAHBgokUsR pic.twitter.com/AVrtspAvjY
Rien ne dit si cette collaboration sortira du Japon. Peu de chance de ce côté là. Malgré tout, il sera sans doute possible de les obtenir en les faisant importer via des sites spécialisés. Mais attention, la facture s'annoncera sans doute plus salée. Reste à savoir si les fans invétérés de One Piece répondront présents. Il sera également intéressant de savoir quels personnages seront les plus populaires. Vers une rupture de stock des caleçons Luffy, Nami et Robin ? Probable. Réponse dans les prochaines semaines avec l'ouverture des commandes.
De votre côté, si vous deviez choisir trois caleçons et uniquement trois caleçons, lesquels prendriez-vous ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire juste en dessous.
Même le nom de la boutique + modification du logo ça fait faux
Vraiment chelou que ce soit officiel