One Piece : Eiichiro Oda dévoile d'autres tenues de Nami pour Egghead, les fans déçus
La popularité de Nami, l'un des personnages principaux de One Piece, augmente année après année, les fans lui rendant régulièrement hommage, comme avec ce cosplay très sexy. Seul bémol, les adeptes de l'oeuvre d'Eiichiro Oda trouvent parfois l'héroïne trop dénudée... C'est notamment le cas pour l'Arc Egghead, dans lequel elle exhibe une tenue riquiqui. Pourtant, des croquis de l'auteur prouve qu'elle aurait pu être d'avantage couverte.
ces tenues alternatives pour nami interpellent les fans
Nami, l'un des membres originels de l'équipage de Luffy au Chapeau de Paille, est présente dans les pages de One Piece depuis le tout début de l'histoire. Courageuse, volontaire, intelligence, curieuse, belle, elle est un atout indéniable au sein de l'équipe. De la même manière que les autres membres de sa petite bande de pirates, elle a vu son design évoluer avec le temps, ses tenues changeant régulièrement sous la plume d'Eiichiro Oda. Pour le plus grand bonheur d'une partie des fans, et au regret de l'autre, son opulente poitrine et sa taille de guêpe sont régulièrement mises en avant. Dans l'Arc actuellement en cours, intitulé Egghead, elle est encore plus dénudée que d'habitude, ses bras et ses jambes étant apparents, ce qui met son buste encore plus en valeur. Une direction que l'artiste n'a pas prise du premier coup, comme le montre les croquis ci-dessous.
Oda had different ideas for Nami's Egghead outfit pic.twitter.com/UGsooy3dPW
— Pew (@pewpiece) July 4, 2024
Sur ces designs, Nami est bien plus couverte que sur la version finale. De quoi faire réagir les fans : "Nous avons été volés", "Il avait vraiment toutes ces tenues en tête et a fini par choisir la pire possible", "J'aurais préféré celui qui montre le moins de peau, j'en ai assez que ma GOAT soit utilisée pour du fan service", peut-on lire dans les commentaires. Parmi les costumes alternatifs de Nami, de nombreuses personne semblent avoir un faible pour celui avec la capuche avec les oreilles de lapin.
Et pour découvrir l'émouvante histoire derrière le tatouage de Nami, c'est juste ici.